Fender Duo-Sonic HS [2020-Current]
Fender Duo-Sonic HS [2020-Current]

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Fender .

Prix public : 629 € TTC
DanyB83 DanyB83

« Une guitare au look sensass »

Publié le 16/05/21 à 21:32
J’utilise cette guitare avec un ampli fender supersonic 22 et un orange dual terror.
Contrairement à ce qui est stipulé dans l’annonce j’ai le modèle a deux micros simples en désert sand. Je l’ai acheté 350 euros d’occasion en super état.
La lutherie est très bonne et la guitare sonne et résonne bien à vide.
Les micros ne sont pas mauvais mais présente un son assez impersonnel. Je pense que je vais les changer pour des lindy fralin par exemple afin de rendre justice à sa belle lutherie.
Le son s’adapte bien à denombreux style sauf jazz et métal.
Bref un coup de cœur esthétique mais qui mériterais de meilleurs micros afin de tirer le meilleur de la lutherie.

Les+ : le look
Un prix très correct
Une belle lutherie

Les- : des micros qui manque de caractère.