Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender MG69-85CO
Photos
1/115

Sujet Pour qui est la mustang ?

  • 62 réponses
  • 16 participants
  • 8 513 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pour qui est la mustang ?
Le groupe qui m a donné envie de jouer de la gratte ( j'avais 12 ans à l'époque) est indochine. le guitarsite jouait sur cette guitare précisément. enfin, je ne sais pas si il jouait sur le modele japonais.
j'ai lu un avis sur cette gratte. on y dit que les pieces sont américaines et assemblées au japon. mes questions:

1. je possède une start américaine. ne vais je pas etre décu du confort de jeu d'une japonaise?

2. pour comb je peux en trouver une en occaz?

3. si j ai le choix entre une américaine d'il y a 20 ans ( car + fabriquée aux usa depuis 1986) et une japonaise actuelle, je fais quoi? :8O:

4. pour les solos ca marche ou c juste pr de la rythmique ( comme indo quoi)

merci
2
Pour Steve McQueen bien sur !! :bravo:

Je :fleche: [] ...
3
Mmh le manche est similaire aux autres fender concernant les occaz tu peux en trouver bien sur mais elles seront surement plus cher et americaines car les Jap sont toutes nouvelles dans la gamme fender.

Si t as le choix entre une vielle strat et une japonaise la je sais pas te conseiller faut les essayer toutes les 2 mais je peux te dire qu avec la mustang tu retrouve le son d une strat et un autre se raprochant d une tele ^^ . Elle est terrible !
4
Tu veux dire que la mustang est proche de la strat et de la télé?
5
Attention une majorite des possesseurs de cette guitare petent un cable

certain les brise contre des stack voir meme ca peut aller jusqu'au suicide
c'est comme les kiss cool ya des effets surprenant avec :mdr:

bon ok :fleche:
6
Connais tu cette guitare?
peux tu me donner tes impressions sur la qualité, le son et le confort de jeu?
7

Citation : Attention une majorite des possesseurs de cette guitare petent un cable

certain les brise contre des stack voir meme ca peut aller jusqu'au suicide


hum humour douteux mais je pens epas que Kurt en est deja explosé une sur scene peut etre mais il preféré prendre une strat jap,car les mustang c'est dur a trouver , je la trouve tellement plus jolie qu'une strat ...question quelqu'un c'est si ca existe en gaucher les nouvelle mustang ???
8
Non je la connais pas bien g vite essaye un modele a l'epoque ou nirvana etait omnipresent a la radio ,mais s'en etait une avec un double bobinage
c'etait pas transcendant comme guitare ca ma laisse sur ma faim
une fois que t'apprecie le floyd rose revenir a un vibrato vintage c'est pas tres interessant sauf quand on aime changer l'accordage frequement et le son des micros etait pas tres defini trop sale peut etre ?!


la forme est originale ,y'en faut pour tout les gouts

par contre les 2 simples c'est pas tres interressant surtout si tu as deja une strato ,regarde du cote d'un modele qui a des double ou une combinaison des 2 histoire d'avoir un eventail sonore plus large
9
Regarde du coté de la jagstang y a un double et un simple moi j'en ai une et je ne peu plus m'en passé ,mais clair que ce sont des guitare plus rythmique que solo
10
Elle est pas plus rythmique que solo
c'est la guitare qui joue ou c'est toi :lol: