Sujet de la discussionPosté le 25/10/2003 à 18:08:18Pour qui est la mustang ?
Le groupe qui m a donné envie de jouer de la gratte ( j'avais 12 ans à l'époque) est indochine. le guitarsite jouait sur cette guitare précisément. enfin, je ne sais pas si il jouait sur le modele japonais.
j'ai lu un avis sur cette gratte. on y dit que les pieces sont américaines et assemblées au japon. mes questions:
1. je possède une start américaine. ne vais je pas etre décu du confort de jeu d'une japonaise?
2. pour comb je peux en trouver une en occaz?
3. si j ai le choix entre une américaine d'il y a 20 ans ( car + fabriquée aux usa depuis 1986) et une japonaise actuelle, je fais quoi?
4. pour les solos ca marche ou c juste pr de la rythmique ( comme indo quoi)
Lol, c'est moi mais je fai pas de solo (enfin tres peu) , par contre pour du noise c'est trop parfait ca dechire ca race, mais bon faut etre dans ce style
Ben oui j ai une mustang et je peux te dire que les sonorités sont fabuleuses mais attention la jagstang n a rien a voir tellment la reedition est pourrie me demande pas pourquoi
Je sais bien que ca n'a rienb a voir mais moi ce n'est pas une réedition de la Jag stang vu que c 'est un modéle gaucher,c'est un modéle de la 1 ere serie , elle a etai fabriqué en 1997 selon mon numéro de serie
T'ien j'ai une tite question vu que la mustang a le mm vibrato que la jagstang ,jen ai amlheuresment pas la barre de vibrato et il faus un barre non filleté est ce que tu peux me dire si c'est un modéle standard sans filletage ou c'est un modéle specifique