Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Schecter c1 classic ou elite

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 422 vues
  • 1 follower
1 Schecter c1 classic ou elite
Salut a tous ,
voila bientot 2 heures que je parcours les differents forums et descriptions technique mais en fait je n'ai trouvé que tres peu d'infos sur l'elite ;je serais plus tenté de jouer du blues et du jazz (bossa ..),apparement la classic correspondrait alors l'elite est faite plutot pour quoi?
merci d'avance
@+
ps:une bonne adresse pour trouver ou commander schecter merci :P:
2
La Classic c'est le sommet de gamme alors que la Elite c'est une des nombreuse finition milieu de gamme, c'est tout.

La meilleur adresse en France pour du Schecter : http://www.audiotubetech.com/

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Merci pour ta reponse ;pense tu que ce choix soit judicieux pour le genre de music desire (importance de sons clairs et deliés pour le jazz par exemple)
4
La classic c'est nickel (j'en ai une), un son bien rond et plein sur le micro manche :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Merci @+
6
Ca depend egalement des micros que tu y met.
moi j'ai le sh2 jazz (bien que je ne connaisse rien au jazz) et le son est tres bien, apres tout depend de ton budget pour la gratte et de la finition que tu veux.
de toute facon avec scgecter au niveau finition il n'y a pas de souci dans cette gamme de gratte.
au fait lonewolf, tres belle ta schecter
schecter+engl c'est le duo gagnant
7
Yep elle est jolie, et elle sonne, mais j'ai décidé que j'allais la revendre a terme pour me payer une Les Paul qui a plus de caractère :o:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not