Sujet de la discussionPosté le 17/05/2005 à 22:25:43Bricoleur bridge sur ibanez
Sur les guitares de daron malakian du groupe system of a down on peu voir un bridge totalement customisé en particulier sur ses ibanez iceman ...
ma guitare est une rg7 de chez ibanez.Je demande aux connaisseurs quelle matiere faut-il utiliser et comment couper la forme que j'ai dors et deja dessiné sur du papier milimetré en taille réel ?
et aussi : Le meilleur moyen d'insertion serait les vis?
merci d'avance...........
Le truc c'est que j'ai pas envie de dépenser tro d'argent parceque je pense que je peux le faire tout seul!!
Personne n'a d'indication pour la matiere au moin?
Non désolé j'ai pas de photo mais sur n'importe quel gratte de daron malakian (sauf gibson sg)on peut voir le bridge refair
donc quel type de matiere choisir?
Tous les gouts sont dan sla nature...hum enfin bon ya une entreprise qui fait ca il me semble mais chais pplus laquelle, sinon prends une plaque d'alu a la mort moile steack et roule
Bon alors j'explique:
j'ai une rg7321 de chez ibanez .je veux garder le bridge d'origine mais pour l'estétique je veux rajouter une partie en forme de flamme (que j'ai deja dessiné) qui s'emboite dans la parti rectangulaire du bridge ! si c'est pas claire j'peux pas faire mieux