Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gratte moche land

• 59 410 réponses
  • 873 participants
  • 5 382 324 vues
  • 730 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
27451
Citation de Logan :

Celle-ci, sûrement déjà montrée aux yeux d'un monde incrédule :
1925409.jpg
Bin moi je dis que c'est mal de faire des choses comme ça :oops2:

Ah, c'est clair que celle-là, elle a pas un physique facile... :oops2::oops2:

:bravo:

Edit: fait iéch, le coup de répondre sans citer et que ton post passe sur une autre page... icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 22/10/2014 à 09:47:49 ]

27452
x
Hors sujet :
Citation de Barry centre :
Edit: fait iéch, le coup de répondre sans citer et que ton post passe sur une autre page...

ha oui, j'ai vu ça..ça casse l'effet !

[ Dernière édition du message le 22/10/2014 à 10:04:18 ]

27453
x
Hors sujet :
Chez moi, à 40 messages par page, tu restais sur la même :-D
27454
Citation de Ykar :
x
Hors sujet :
Chez moi, à 40 messages par page, tu restais sur la même :-D

c'est cool, tu dois avoir le ressenti des users lors de la sortie de la Telecaster signature Jean Gabin en haut de la page ! :-D

[ Dernière édition du message le 22/10/2014 à 11:05:35 ]

27455
Citation de Logan :
[
Celle-ci, sûrement déjà montrée aux yeux d'un monde incrédule :

1925409.jpg
Bin moi je dis que c'est mal de faire des choses comme ça :oops2:

Le problème vient surtout des cornes disproportionnées. Ils auraient suivi l'idée de la forme "violon" jusqu'au bout ça pouvait passé. Et la tête est un peu longue, aussi...

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

27456
Elle serait potable apres etre passee dans une machine-a-copeau pour etre ensuite reconstruite normalement en recollant les copeaux obtenus :oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

27457
Citation de deozza :
Elle serait potable apres etre passee dans une machine-a-copeau pour etre ensuite reconstruite normalement en recollant les copeaux obtenus :oops2:

ah ben vu comme ça... :-D

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

27458
Citation de deozza :

Jsuis sûr qu'en noir mat avec 2 buckers et des cornes plus pointues, tu la trouverais géniale, deo... :bravo: :lol: ;)
27459
Bon bin je vais sûrement me prendre des pavés mais perso je la trouve pas si mal...

Attention je sais me défendre !! :rocket::shoot::violent:

Après... de là à l'acheter... :??:

Let there be rock !

[ Dernière édition du message le 22/10/2014 à 12:50:57 ]

27460
Citation de Catharsis :
Bon bin je vais sûrement me prendre des pavés mais perso je la trouve pas si mal...

Attention je sais me défendre !! :rocket::shoot::violent:

Après... de là à l'acheter... :??:

bah si tu en cherches une...:-D

[ Dernière édition du message le 22/10/2014 à 14:41:09 ]

27461
1925399.jpg

Je l'aime bien moi :oops2:
Par contre ça doit pas être super confort en position assise.
27462
Citation de La :
1925399.jpg

Je l'aime bien moi :oops2:
Par contre ça doit pas être super confort en position assise.

Mmmmmoui... mais non. L'est pas belle.
Par contre, comme pagaie, pourquoi pas ? pas super-ergonomique, mais en cas de naufrage ça fera l'affaire.
27463
Sauf si elle prend l'eau par la rosace...auquel cas elle deviendrait tt de suite bcp plus dure à manier... :oops2:
27464
537165_618249318205108_1015433242_n.jpg

Ouais, c'est la mienne, mais plus je la joue, plus je la trouve moche.

Ta Gueule!

27465
Citation de Barry :
Sauf si elle prend l'eau par la rosace...auquel cas elle deviendrait tt de suite bcp plus dure à manier... :oops2:

Dans ce cas la, ça devient une ancre flottante... ça peut toujours servir pour maintenir un cap approximatif ou limiter la dérive (marin inside :-D )
27466
Citation de Tarataya :
537165_618249318205108_1015433242_n.jpg

Ouais, c'est la mienne, mais plus je la joue, plus je la trouve moche.

Bof, pas si moche que ca je trouve.
On a tous cette impression de temps en temps, on trouve sa guitare/son vélo/sa voiture/etc. moche.

C'est la même chose quand parfois vous allumez votre ampli, branchez votre gratte, et paf ! vous êtes super fier de votre son, de votre jeu... et le lendemain, exactement les mêmes réglages, vous jouez et vous vous dites "p'taaaaaaain, je joue comme une m*rde aujourd'hui, et mon son est vraiment naze !" :noidea:
27467
ça fait deux ans que je la trouve moche. (depuis que je l'ai acheter)
Mais elle sonne bien! Alors je la garde. (surtout en emg, parfait pour du gros punk et du metal.)

Ta Gueule!

27468
Vire l'autocollant, peut-être que ça changera ta vision :-D
27469
J'en rajoute, la photo est vielle, y en a plus maintenant! icon_facepalm.gif

Ta Gueule!

27470
Pis mets un micro au milieu (même pas branché, on s'en fout...), ça fait bordélique cette défonce sans rien dedans, quoi... :oops2:
27471
Ah non, déjà que deux micro, c'est trop. Je vais pas en metre un troisième, question de sustain (magnétisme et toussaquoi.).

Ta Gueule!

27472
Perso jtrouve que c'est une bonne idee ce bleu avec les EMG blancs, ca rend tres bien :bave: . Par contre les fine-tuners en jaune, ca je refuse :oops2:

27473
Les emg sont jaunâtre dégueux maintenant. c'est pas une bonne idée le blanc avec ma sueur. (j'ai détruit me vernis du manche d'une les paul junior en plus ou moins 1h30 en magasin.)

Ta Gueule!

27474
Nan ca s'appelle de l'acide ca, pas de la sueur icon_facepalm.gif . Au moins c'est une technique perso et gratuite de relicage c'est bien ca !

27475
Ouais mais nan, le vernis nitro collé en p'tite boulette sur la paume de la main, l'odeur de cette sueur. (je sens la sueur sous la douche, sisi.) Y a rien de bien a suer comme un porc.

Ta Gueule!