Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 985 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 817 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
11871
11872
John Mayall a toujours joué sur des guitares étranges et rarement sur des guitares de série.
En voici 3 :

11873
à propos de John Mayall, il joue pas sur des Squier d'habitude ?
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
11874
Effectivement... c'est en tout cas ce qu'il y a de marqué sur la tête ! Mais le corps est là encore très spécial, et je ne pense pas qu'il existe l'équivalent en série ! :noidea:



D'autres, aux corps encore une fois assez étranges :



La même :


Une Strat :?!: (En tout cas c'est marqué dessus : Fender Stratocaster...)
11875
John Mayall peut tirer quelque chose de tous ce qui passe entre ses mains! et de tout qui passe chez lui :clin:

Philou59

à con promis, chose dure...

11876
Faut aimer en rose :?!:

Philou59

à con promis, chose dure...

11877

Citation : John Mayall peut tirer quelque chose de tous ce qui passe entre ses mains! et de tout qui passe chez lui

+1 :clin:
11878


A part le bois de la table, que peut-on lui trouver à cette gratte?

Philou59

à con promis, chose dure...

11879
John Mayall a expliqué dans une interview qui prennait des grattes de serie et qu'il taillait le corps afin de pouvoir jouer dessus en avion.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

11880