Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 381 921 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

slave1802

L'ITALIA n'est pas la plus moche qui ait pu passer ici. Il y en a des pires. Et pour une fois, je vais defendre cette marque et dire que celle ci est plutôt sympa.
Tous les égouts ne sont pas dans la nature...
Mais aimer ce plastique beige qui va jaunir plus vite qu'Halliday, non je ne peux pas !

sonicsnap

slave1802

ça lui donnera une patine intéressante
Et un antiquaire démasqué, un ! Du plastique jaunie, c'est juste laid ! La patine c'est pour le bois d'arbre ! et les platines pour les DJs.
Du plastique qui prend l'air "chlorophylle" !

Anonyme

Anonyme

kosmix

Mais aimer ce plastique beige qui va jaunir plus vite qu'Halliday, non je ne peux pas !
Ce sont des propos infamants, offensants, avilissants, dégradants, déshonorants, ignominieux, injurieux, insultants et très méchants envers ce pauvre Dick Rivers

Le respect se perd sur AF je vais avertir les modos de ce pas

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 26/10/2015 à 23:38:14 ]

Jæckel

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

deozza

Anonyme

va jaunir plus vite qu'Halliday
Quoique HALLIDAY qui Jaunit, ça ne lui redonne pas un point d'humour second degré?... On le repêche?

stratvinc

faite et refaite (comme le d'jauni d'ailleurs)

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

stratvinc

l'Italia n'est pas à sa place ici
quant à la Casio
même si ce n'est pas toujours avec bonheur esthétiquement ici
ben ils ont toujours eu un temps d'avance
j'en veux pour preuve ma Casio PG310 avec capteur MIDI et module de sons synthés intégrés
une des premières

slave1802

Citation de slave1802 :Mais aimer ce plastique beige qui va jaunir plus vite qu'Halliday, non je ne peux pas !
Ce sont des propos infamants, offensants, avilissants, dégradants, déshonorants, ignominieux, injurieux, insultants et très méchants envers ce pauvre Dick Rivers
Le respect se perd sur AF je vais avertir les modos de ce pas
Johnny soit qui mal y danse !

slave1802

-Livingroom-

Anonyme

sonicsnap

-Livingroom-

deozza

stratvinc

albou

J'espère que c'est en collaboration avec une marque de gratte parce que perso j'aurais du mal à leur confier la lutherie (bien qu'on soit loin de la table sculptée, et du bois en général

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

will_bru

quand tu dis :
Springsteen, Born in the USA, en France même Jauni a pas osé faire "né en France".
Je pense que soit tu fais ton troll de bas étage, soit tu ne t'es franchement pas penché sur le propos de l'auteur avant de poster ce ... truc...
Ce qui me fait remettre en cause tout le reste de ta liste. Les guns je n'en parle même pas, je suis fan, mais ils sont durs à défendre. Mais pour le boss, là non c'est pas possible.
Bref c'est complet hors sujet et je suis à la ramasse pour le suivi, mais crotte je pouvais pas laisser passer !!
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

will_bru

Je me suis fait avoir comme un bleu ???

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte