Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 985 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 681 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
11851
Un peu raté comme sunburst je trouve :mrg:
C'est quand qu'on rigole?
11852

Citation : les frères Schencker ont joué ensemble après le départ d'Ulrich Roth

Ils jouaient ensemble dans Scorpions avant l'arrivée d'Uli Roth : cf. la vidéo d'I'm going mad, en premier lien sur ce fil.

Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

11853
C'est exact, ils jouaient ensemble mais avait peu de morceaux à eux, c'était principalement des reprises rock'n roll (je dois encore avoir le vinyle quelque part). Michael est parti vers UFO remplacé par Roth. Le 1er album "officiel" est donc "Fly to the rainbow avec Roth" mais ils ont commis un 1er vinyle avec les frères Schencker qui est sans intérêt musical.
Par contre, sur scène, en 74-75, dans les cours d'école ou les maisons culturelles, ça dépotait grave avec scandales, descentes de flic, etc...Je l'ai vu, vécu, j'y étais...

Philou59

à con promis, chose dure...

11854
11855
Avant 79-80 c'était des cinglés géniaux qui n'avaient peur de rien, puis ils ont été rattrappé par le bizness,d'où le départ de Roth et du liégeois Rudy Lenners, la suite est,c'est vrai, sans aucun intérêt musical... :((

Philou59

à con promis, chose dure...

11856

Hors sujet :

Citation : Avant 79-80 c'était des cinglés géniaux qui n'avaient peur de rien

Tu avoueras qu'on est loin de l'intérêt musical là ! :fete: Musicalement, tout avait été fait (et bien mieux) avant eux...

11857
Pour en parler avec quelque chose à dire, fallait y être en live, pas écouter leur bouse studio. J'ai été les voir 6 fois en moins de deux ans, j'oserais pas vous dire qui étaient dans le public et qui s'éclataient...
Et sans compter les after dans les bistrots de Liège avec des Rory Gallagher, Pierre Rapsat et même des jazzmen sérieux comme Steve Houben, Kermit Driscoll, Stéphane Martini, Pierre Martin...etc

Philou59

à con promis, chose dure...

11858

Hors sujet :

Citation : Pour en parler avec quelque chose à dire, fallait y être en live, pas écouter leur bouse studio.

:bravo:

11859
11860
Aaah! Enfin! On s'ennuyait ferme depuis au moins quatre pages.. Vivent les inventeurs fous!