Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 213 réponses
  • 858 participants
  • 5 001 208 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
11981
Dean: Blow out ou blowjob?

Philou59

à con promis, chose dure...

11982
Yecqo, deux pages plus haut, la basse "arty" rouge et blanche, j'en connais le sympathique et talentueux propriétaire. En vrai, cette basse est très sympa à regarder, et c'est avant tout un délire sentimental pour le propriétaire...
11983
Merci Cher ami à moufles rembourées de venir defendre ma petite Aria.

celle-ci pour vous rememorer le modele




Juste un mot pour dire que :

c'etait ma premiere basse… elle etait blanche à l'origine, sans pickguard, et apres 12 ans de vie commune, et l'achat d'autres modeles, j'ai eu envie de lui redonner un petit lifting.
J'ai donc demandé à mon meilleur ami, qui etait artiste peintre, de lui refaire la gueule apres l'avoir delicatement demontée.

Cette basse, est donc, (meme si cela peut ne pas sensibiliser certains d'entre vous ce que je comprends sans problemes) une oeuvre artistique en soi puisqu'elle s'inscrit dans une serie d'oeuvres que mon ami realisait à l'epoque.

Ce qui est rigolo c'est que cette basse à une matiere… presque vivante, puisque tout le corps a été recouvert de papiers… ce qui lui donne une consistance… elle n'est plus plate comme une simple solid body, y'a un vrai relief dessus… ce que faisait mon ami sur ses tableaux à l'epoque… c'est le delire de l'artiste :noidea:

Alors on aime ou pas… chacun ses gouts… et je les respecte.
Belmoufles a bien raison en disant qu'elle est vraiment plus jolie en vrai que sur photo, et que c'est completement sentimental.

ca l'est d'autant plus aujourd'hui puisque mon ami est decedé d'un cancer il y a quelques mois,et qu'avoir cet instrument avec moi, et jouer avec est une facon de lui rendre hommage, et de passer un moment avec lui.

Et d'un point de vue technique pur, je l'ai faite remonter par les luthiers de DNG, et elle sonne trop trop bien… un vrai regal

voila… a plus :boire:

[UNDERWATER SESSIONS] le Nouvel EP de 16pac http://www.16pac.com



YOGI ROCKS - Yeah Really Rocks !

11984
Ben oui...
tous ceux qui ont fait des grattes moches sont des "artistes" aussi...

Et en effet, on a le droit de pas aimer... :clin:

Mais dans un concept global, d'une oeuvre par exemple, avec en plus le côté sentimantal, je comprends qu'on puisse aimer et s'attacher...
c'en est même beau... :bise:

Je suis Charlie

11985
Bon, je sais, c'est pas une guitare (je vais ENCORE me faire remonter les bretelles) mais cet ukulélé a bien sa place ici!

Philou59

à con promis, chose dure...

11986
Dans le genre uklele il y a celui ci qu'il fallait oser aussi
11987
:pong: Pas mal du tout :8O:

Philou59

à con promis, chose dure...

11988
Oohhh non merde alors!!! ils ont pas fait ça... en plus je suis à table moi là, j'ai failli avaler mon americain/tabasco de traviolle :??:

ça merite bien le prix special de la faute de gout n'empeche
11989
Gibson M-lll

Philou59

à con promis, chose dure...

11990
80's power :8O: