Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 985 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 807 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
11961
Trop-la-classe


:bravo:
11962
Ca vient d'Af
le motif est acceptable mais la texture papier crepon :beurk:



bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

11963
La gratte abattant de WC appartient certainement un gars qui a compris que sa guitare de voyage pliable, il ne pouvait la mettre qu'aux chiottes...
11964
Faut aimer le style, mais c'est plutôt bien fait ! On dirait même que c'est une vraie guitare que le mec a sacrifiée pour son délire, et non un semblant comme c'est souvent le cas !
Ça donne presque envie d'aller jouer un p'tit air (frais) !

Citation : un gars qui a compris que sa guitare de voyage pliable, il ne pouvait la mettre qu'aux chiottes...

:mdr:
11965
Yecqo, c'est pas beau mais c'est pas moche, y a une "recherche" esthétique.

Philou59

à con promis, chose dure...

11966
La gratte Gigbson LP de Flippy dans "Happy tree friends".

Philou59

à con promis, chose dure...

11967
Existe-t-il une Steinberger belle? Qu'on me la montre...

Philou59

à con promis, chose dure...

11968
Oui, c'est bien une Fender mais je sais pas où la classer. Moi, j'aime pas trop :?!:

Philou59

à con promis, chose dure...

11969
Là encore c'est histoire de gout...
Mais c'est clair que si tout le monde se met à faire défiler toutes les grattes qu'il n'aime pas...On n'a pas fini... :??:

Je suis Charlie

11970
Greg, c'est pas que je ne l'aime pas mais c'est qu'elle est tellement différente des Strat qu'on a peut-être un réflexe conditionné:"elle a pas de pickguard, elle a pas de finition passe-partout pour une Strat...etc" donc elle est peut-être très belle et d'autres vont la vomir...?

Philou59

à con promis, chose dure...