Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Si c'était vintage, peut-être que ça m'intéresserait sinon,non
pour les fans de la double manche, achetez une scie circulaire, vous en aurez deux pour le prix d'une seule
0
Philou59
à con promis, chose dure...
Anonyme
2947
12002Posté le 11/07/2008 à 21:45:06
Citation : pour les fans de la double manche, achetez une scie circulaire, vous en aurez deux pour le prix d'une seule
0
L.d.50
1978
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
12003Posté le 11/07/2008 à 21:52:01
Ah cette tête,absolument immonde,je ne supporte pas les tête à ralonge,c'est d'un inesthétisme bluffant!
0
C'est quand qu'on rigole?
Rémy_
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
12004Posté le 11/07/2008 à 22:32:05
En plus, imagine si t'achètes un jeu de corde avec une corde de mi aiguë trop ptite :/ trop naze !
0
Oliverbass
1463
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12005Posté le 12/07/2008 à 10:53:27
Moi aussi ça me débecquette les têtes à rallonge, voici de beaux spécimens :
(C'est la série Maxwell du luthier qui a fait la célèbre gratte Pacman)
avec cornes 'aérodynamiques'
celle-ci pourrait être intéressante avec une tête correcte !
0
Electric Power
709
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
12006Posté le 12/07/2008 à 11:00:06
Bon les têtes sont effectivement légèrement disproportionnées mais pourtant j'aime bien celle montrée par Filou (post 12001) ! Sa tête est longue mais relativement fine... j'aime bien !
Pour les autres, je les trouve vraiment trop grosses et surtout très moches, plus que longues...
Citation : La double manche...je la trouve...superbe
+1
sinon pour les dernieres, c'est effectivement tres dommage cette tête, parceque le corps est vraiment sympa genre celle avec le britanique drapeau est tres cool je trouve
0
Oliverbass
1463
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12008Posté le 12/07/2008 à 17:43:01
Hors sujet : Oui, c'est profondément injuste mais à peu près n'importe quel objet avec le drapeau anglais je trouve ça joli !
Serait-il même possible d'enlaidir une gratte par la seule présence du Union Jack ? je ne le crois pas, alors que les drapeaux US ou français...vous voyez ce que je veux dire...
0
Electric Power
709
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
12009Posté le 12/07/2008 à 19:56:30
Perso que ce soit l'Union Jack, le drapeau japonnais, français ou américain, je trouve ça très moche !