Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 985 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 752 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
12001
Si c'était vintage, peut-être que ça m'intéresserait :noidea: sinon,non



pour les fans de la double manche, achetez une scie circulaire, vous en aurez deux pour le prix d'une seule :langue:

Philou59

à con promis, chose dure...

12002

Citation : pour les fans de la double manche, achetez une scie circulaire, vous en aurez deux pour le prix d'une seule


12003
Ah cette tête,absolument immonde,je ne supporte pas les tête à ralonge,c'est d'un inesthétisme bluffant! :beurk:
C'est quand qu'on rigole?
12004
En plus, imagine si t'achètes un jeu de corde avec une corde de mi aiguë trop ptite :/ trop naze !
12005
Moi aussi ça me débecquette les têtes à rallonge, voici de beaux spécimens :

(C'est la série Maxwell du luthier qui a fait la célèbre gratte Pacman)







avec cornes 'aérodynamiques'


celle-ci pourrait être intéressante avec une tête correcte !

12006
Bon les têtes sont effectivement légèrement disproportionnées mais pourtant j'aime bien celle montrée par Filou (post 12001) ! Sa tête est longue mais relativement fine... j'aime bien !
Pour les autres, je les trouve vraiment trop grosses et surtout très moches, plus que longues...
12007

Citation : La double manche...je la trouve...superbe


+1 :aime2:

sinon pour les dernieres, c'est effectivement tres dommage cette tête, parceque le corps est vraiment sympa :humm: genre celle avec le britanique drapeau est tres cool je trouve
12008

Hors sujet : Oui, c'est profondément injuste mais à peu près n'importe quel objet avec le drapeau anglais je trouve ça joli !



Serait-il même possible d'enlaidir une gratte par la seule présence du Union Jack ? je ne le crois pas, alors que les drapeaux US ou français...vous voyez ce que je veux dire...
12009
Perso que ce soit l'Union Jack, le drapeau japonnais, français ou américain, je trouve ça très moche !
12010
Tous les drapeaux sont moches sur un instrument de musique, même celui de la République Libre d'Outremeuse dont je suis membre et ex-administrateur...

Philou59

à con promis, chose dure...