Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 985 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 657 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
12101
On est bien d'accord :boire:

Hors sujet : En multimanches, les seules qui trouvent grâce à mes yeux, ce sont les Shergold de Mike Rutherford, mais c'est juste totalement subjectif, et maladivement lié à ma passion immmmmmmodérée pour Genesis, et tout le travail que M.R. a donné dans ce groupe derrière ses deux manches (et le résultat qui va avec).

12102
:bravo2: Je les ai vus 3 fois avec Gabriel et une fois avec Collins au chant, y'a pas photo, c'étaient Gabriel et M.R. qui faisaient le son!!

Par contre moi qi aime les LP (même si j'en ai pas), celle-ci me déplait.

Philou59

à con promis, chose dure...

12103
En quete de spiritualité, pendant mes "vacances", je suis allé dans l'un des Temples de GML !
Pour ceux qui connaissent, çà se trouve à Lausanne (en Suisse) un authentique lieu sacré...
Pour moi, çà a été une véritable révélation, je vous assure, Steve Vai (saint patron de GML) m'est même apparu dans un puit de lumière !

Si vous passez dans le coin, çà vaut le coup d'aller y faire un pelerinage.
Je vous laisse quelques photos du sanctuaire...








La musique adoucit les meurtres...

12104
C'est une cuvée vieillie en Fût de Chêne ça ! :aime:

=> :beurk: :beurk: :beurk:

Par contre, le "temple de GML" recèle aussi pas mal de Vintages de toute beauté.
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
12105
Ce site et magasin de Lausanne est une mine d'or Pour BGL et GML depuis très longtemps :zzz:

Philou59

à con promis, chose dure...

12106
Apparemment, Za-goat est allé sur place!

Ca doit faire un choc, ailleurs que dans le virtuel :surpris:
12107
Une copie Mex de Dean, attention les yeux!

Philou59

à con promis, chose dure...

12108
Oui j'etais sur place ! (enfin j'ai pas fait le voyage pour çà non plus...)
j'imagine que le gars (enfin le )m'a pris pour un illuminé, tant j'y suis retourné.
En particulier la gratte avec Morticia, meme la Star wars, jai fini par les trouver chouettes, c'est un peu comme a Lourdes, tu finis par douter !


Citation : :zzz:


tu remarqueras que celles que jai posté sont parmi les moins rabachées sur GML tout de même :P il y avait bien pire (mais vues 1O^999 fois...)

La musique adoucit les meurtres...

12109
T'as raison, 1000 excuses. J'ai failli vers le voyage rien que pour ce café mais depuis mon opération c'est pas possible pour l'instant. :bravo:

Philou59

à con promis, chose dure...

12110
Mais maintenant que je connais qqun qui y est allé, mon coeur s'est mis à battre la chamade; ça devait être :aime: :humm: :aime2: :bave:

Philou59

à con promis, chose dure...