Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 213 réponses
  • 858 participants
  • 5 001 083 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
12091
Par contre le pickguard Stratoïde comme brassière du buste rose c'est pas terrible... :langue:
12092
On peut TOUT pardonner à un mangeur de glace Carte d'Or au goût chocolaté (pub gratuite et sans actions) :bravo2: :boire:
12093
Le manche est de la marque "Jundes", Je connais pas, brocante??? :noidea:
Pour les tuteurs, merci du conseil, on y avait pas pensé mais j'en parlerai à Anne-Marie, elle est cap' de dire oui. C'est vrai que j'ai beaucoups de manches, micros et autres pièces détachées, neuves ou pas. L'autre partie de la piéce est vivable mais il y a plus de plantes et moins de guitares... :ptdr:

Philou59

à con promis, chose dure...

12094
Oliverbass, sache que le soutif de la dame en rose est un pickguard texas spécial du custom shop Fender mais c'est vrai que ça va pas à la meuf :mdr:

Kro, passe un coup de fil et je t'invite à la maison, tu pourras témoigner sous le serment d'Hippocrate que ce que je dis est vrai mais que je suis fou. :fou:

Philou59

à con promis, chose dure...

12095

Philou59

à con promis, chose dure...

12096
Lol :mdr:
Déssiner une guitare sur une guitare fallait avoir l'idée quand même :mdr:
12097

Philou59

à con promis, chose dure...

12098


:beurk:

Philou59

à con promis, chose dure...

12099
:non: Houlà, Filou, tu commences à faire dans la facilité, là!

Trouve-moi une seule triple manche qui soit digne d'autre chose que du panthéon des Mgl?
12100
IMPOSSIBLE !! J'avais juste envie de communiquer...

Philou59

à con promis, chose dure...