Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 985 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 419 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
12161
Ce lien sur le cannabis n'a rien de scientifique et est donc nul et sans intérêt :zzz:
C'est comme si on disait qu'une LP cherryburst était une variété de cerise :volatil:

Philou59

à con promis, chose dure...

12162
:demon: Une Trussart à laquelle on a foutu un p'tain d'floyd.



HERESIE :nawak:

Philou59

à con promis, chose dure...

12163

Philou59

à con promis, chose dure...

12164
Je trouve qu'un floyd sur une gratte quelconque n'en fait pas forcément une gratte moche... :noidea:

c'est juste une gratte quelconque avec un floyd...
12165
Moi j'aime bien les Floyds sur les guitares de forme Stratocaster, parce que ça me fait penser aux pelles des guitar-heroes des années 80, à la Van Halen ou Dave Murray.

Par exemple, là-dessus, je trouve que ça a vraiment la classe :



Apèrs sur une gratte comme celle du post 12163, c'est vrai que c'est too much, et c'est renforcé par l'accastillage Gold, la finition bicolore et la déco de touche.
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
12166

Citation : aux pelles des guitar-heroes des années 80, à la Van Halen ou Dave Murray.


A l'image de l'intérêt musical plus que nul de cette décennie, il n'y avait pas de "guitar-heroes" dans les années 80's. Par contre il y avait un paquet de clowns... :fete:

Citation : Par exemple, là-dessus, je trouve que ça a vraiment la classe

Ici (sur Gratte Moche Land) elle a effectivement de la classe ! :mrg:
12167
La 12163 :oo: :non: :non: :non: vraiment très moche :mdr:
12168
Oliverbass, même sans son floyd très moche (pléonasme :oops: ), ces couleurs sont à ch..! Maintenant, si tu la ponce, et remplace le floyd, t'auras une gratte sans intérêt mais pas moche. Si tu fais une finition paillette, t'auras un belle gratte :ptdr:

Philou59

à con promis, chose dure...

12169
Bof la Trussard meme sans le Floyd ressemble à une guitare jouet.... :noidea:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
12170
Bon, dans l'ensemble, on est bien d'accord: Un floyd, c'est lourd et moche et ça abîme un peu le look d'une guitare. A la décharge de ce type de vibrato, il faut rappeler qu'il n'est pas là pour faire joli. C'est un instrument strictement utilitaire, pratique pour ceux qui ont besoin de faire des bends de cinq tons.. Une gratte équipée d'un floyd, c'est au monde des guitares ce qu'une camionette bâchée est au monde de l'automobile.. C'est laid, mais pratique dans certains cas bien définis.

Pour autant, gardons nous d'inonder GML de grattes dont le seul défaut serait d'être affligées d'un floyd, sinon on n'en sort pas..