Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 985 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 671 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
12141

La musique adoucit les meurtres...

12142

Philou59

à con promis, chose dure...

12143

la grande classe...
je vous laisse le lien pour la prise de bec defonse ou pas pour le floyd
https://www.guitariste.com/forums/le-coin-du-bricoleur%2Cpose-dun-floyd%2C68278%2C60.html

La musique adoucit les meurtres...

12144
Je ne veux même pas en savoir plus!

Philou59

à con promis, chose dure...

12145

Citation : ouais mais pas excitant. Pas beau...

Oui je suis d'accord ! :noidea:
12146

Citation : je vous laisse le lien pour la prise de bec defonse ou pas pour le floyd



sans moi... :beurk:

!!!

12147
De chez blueberryguitars.com :



















mais d'après les extraits audio sur leur site, elles sonnent bien...
12148
12149
Des têtes sculptées dans un style rococo du plus mauvais goût; des manches incrustés de dessins ridicules (là c'est des fleurs... et ça passe presque mieux que les serpents et les dragons...); serpents et dragons que l'on retrouve par contre aux dos des corps... non je ne vois pas ce qu'il y a de bien surprenant dans ces horreurs ! C'est juste indéniablement horrible ! :bravo:
12150
Juste une petite précision, la blueberry est une plante médicinale extrêmement apprécié des jeunes, mais interdite en France (par contre aux pays bas elle est légale...)
Les fleurs sur le manche représentent aussi cette plante. D'un coté c'est marrant, même si les incrustations sont moches :mdr:

Hors sujet : Sinon bravo pour ce thread, jme suis bien fendu la gueule :boire: