Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 985 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 286 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
12661
C'est moi ou c'est une gibson ?
12662
On ne mettra jamais assez les gens en garde contre les méfaits d'un custom shop abusif...







12663
La deuxième c'est une Bernie Rico Jr ?
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
12664


Merci qui?



La gratte à Jason?? :oo: :surpris:



12665
S'il y avait pas tout ce pseudo sang et ces griffures, elle serait plutôt sympa à mon goût la Washburn.

Cette forme Doublecut un peu plus agressive en spalted maple, avec une touche ébène et un ou deux micros à aimant en forme de barre, c'est vraiment la classe. :aime: :aime: :aime:
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
12666
Pour finir, au rayon accessoires, un truc qui va bientôt faire fureur et qui permet, dixit le vendeur, "de se démarquer des autres guitaristes"... :idee2:

Messieurs, voici: la manche pour faire de la gratte à ajouter quand on porte un t-shirt. :?!:





Ca se passe ici

:mdr: :fleche:

12667
C'est quoi l'intérêt de ce chiffon à fleurs ? :?!:

Et puis qui va acheter ça ? Un fan de création de grand-mère déjantée ? :fou:
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
12668
On peut m'expliquer l'interet je ne vois vraiment pas a quoi ça sert "boulet inside"...
12669
C'est abusif.

Philou59

à con promis, chose dure...

12670

Citation : La deuxième c'est une Bernie Rico Jr ?



Vi!

Citation : S'il y avait pas tout ce pseudo sang et ces griffures, elle serait plutôt sympa à mon goût la Washburn



Ah ça, c'est bien la caractéristique de certaines customs!

Citation : On peut m'expliquer l'interet je ne vois vraiment pas a quoi ça sert "boulet inside"...



:???: