Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 382 071 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

sonicsnap

Reste que je ne sais pas si je les mettrais dans Gratte Moche Land. Il faudrait un topic pour les "grattes utilitaires", où on pourrait aussi mettre les guitares avec Floyd Rose par exemple. L'équivalent d'un thread pour les autos, qui serait réservé aux camionnettes bachées..

Anonyme

L'équivalent d'un thread pour les autos, qui serait réservé aux camionnettes bachées..
Excellent.

Anonyme

Vickibaum

Il faudrait un topic pour les "grattes utilitaires", où on pourrait aussi mettre les guitares avec Floyd Rose par exemple. L'équivalent d'un thread pour les autos, qui serait réservé aux camionnettes bachées..
le genre de topic foure tout ou tu met toutes les grattes qui sont pas belles mais pas franchement moches ... bref qui servent pas à grand chose

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

stratvinc

la double SG, avec l'assez moche plaque centrale, ce n'est pas un canon non plus..
c'est la première fois que Sonic me herisse !
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

deozza

Citation de sonicsnap :Il faudrait un topic pour les "grattes utilitaires", où on pourrait aussi mettre les guitares avec Floyd Rose par exemple. L'équivalent d'un thread pour les autos, qui serait réservé aux camionnettes bachées..
le genre de topic foure tout ou tu met toutes les grattes qui sont pas belles mais pas franchement moches ... bref qui servent pas à grand chose
bref, qui existe déjà

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Gaelito2

Anonyme

slave1802

kosmix

La Tokaï : ahaha elle est rigolote celle-là. Super pour les soirées kitch

Je ne vous comprend vraiment pas haha, les deux double-neck précédente ont droit à une standing ovation limite (alors que bon ... moche ou pas ça reste des double manche donc ----> GML) et là d'un coup la double manche LP fait un tolet alors que celles juste avant étaient "belles, magnifique" etc ? Mais vous êtes complétement lunatique ???
Ben je sais pas, la LP ça passe vraiment pas. Je pense que plus la guitare est "mastoc" au départ et plus c'est choquant en double manche (imagine une gretch ou un truc du genre...)
EDIT: oups "Gretsch" pardon

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 21/09/2015 à 23:54:48 ]

Fink Ployd

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

Anonyme

La première est ordinaire, je trouve.

albou

Ah oui et elle est quand même pas super super je trouve ...
Et d'ailleurs, ce modèle-ci rassemblerait peut-être plus la populace
EDIT :
Et j'en ai profité pour trouver ça aussi ...

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
[ Dernière édition du message le 22/09/2015 à 09:55:48 ]

deozza

La TOKAI on dirait qu'on a collé des bouts a une teardrop

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Anonyme

Sinon elle est super belle et n'a RIEN à faire ici !
J'en avais une, je sais que cela ne compte pas dans le choix pour la beauté ou la mocheté d'une guitare, mais cela a été la meilleur des guitares que je n'ai jamais eu ! (et j'en ai eu pas mal).
Elle a une polyvalence qu'on ne soupçonne même et surtout un manche quartersawn fin, au profil asymétrique, huilé, avec un radius compound, une vraie autoroute mais pas façon Ibanez.
Bref, dès que je me suis refait, j'en rachète une !

albou

Les EVH axis ont generalement de belles finitions. La premiere est vraiment tres (trop?) classique. Celle postée par Albou est vraiment maguenifique
La TOKAI on dirait qu'on a collé des bouts a une teardrop
... et des mécaniques sur la tête avec du velcro

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

slave1802

-Livingroom-

onefinger

un peu too much mais je l aime bien celle la
"quand c est foutu ... c est foutu" Al Bundy

sonicsnap

Fink Ployd

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

jeanseb85