Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 985 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 407 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
12301
Boubou-666, j'adore le travail de Hyperion et de tous les potes de L.A. c'est pas pour ça que j'ai toujours les mêmes goûts que lui :boire:
Par ailleurs, sauf hasard comme ce cas-ci, je ne me permettrai jamais de poster des grattes de chez L.A. dont je suis membre aussi :oops: :oops: :oops:

Philou59

à con promis, chose dure...

12302

La musique adoucit les meurtres...

12303
+1,très laid!

Philou59

à con promis, chose dure...

12304
Ok on a déjà vu plus moche, mais bon avec le descriptif du vendeur sur ebay on apprécie mieux l'intérêt de cet instrument "pour collectionneurs avertis" :bravo:

Citation :
Guitare stratocaster très originale aux assemblages et à la décoration personnalisée: CUSTOMSHOOT.
-Pose de stickers BURST (couleurs exclusion d'un bleu turquoise/vert émeraude)+transfert (en bas de la guitare) BEHRINGER
-Plaque arrière SQUIER
-Peinture personnalisée (acrylique recouverte d'un vernis aqua-rétane satiné)
-Manche argenté, ponçé
-Corps recouvert d'une peinture d'un rose brillant nickel d'origine!
Guitare en parfait état de marche (6 cordes neuves dont une snarling dog, chevalier neuf)!!! Idéal pour joueurs débutants!
Mais surtout, réservée pour des collectionneurs avertis!



Kecap Tuyul, Failure Circle & co (projets sonores perso et collaboratifs) / eg0cide productions (netlabel)

12305

Citation : cordes neuves dont une snarling dog, chevalier neuf


:ptdr: :ptdr:
12306
Tu rigoles, mais LA corde snarling dog permet d'ajouter un certain mordant au son ;)
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
12307
12308

Philou59

à con promis, chose dure...

12309

Philou59

à con promis, chose dure...

12310