Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 067 réponses
  • 863 participants
  • 5 078 627 vues
  • 725 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
12381
On connaît déjà bien les grattes tordues de Brian Eastwood sur GML mais voici des photos qui rendent encore mieux le délire :

le nom de la gratte c'est Bender Distocaster :mrg:
12382
Franchement, c'est trop laid mais c'est terrible ! Le mec qui a fait ça a assuré ! :mdr:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

12383
Elle est jouable la 'Bender' ? Sur les photos j'arrive pas à voir si le manche, ou plutôt la touche est droite ou pas.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

12384
Sacré boulot quand même...ça filerait presque le mal de mer... mais c' est pas vraiment moche...
12385
Just for fun.

Philou59

à con promis, chose dure...

12386

Citation : Elle est jouable la 'Bender' ?

Oui, oui, ces guitares sont réputées jouables..

>Filou: Je suis peut-être borné, mais je ne pige pas ce qu'il y a de "fun" dans cette image?? Tu peux m'éclairer?
12387
Jouables, jouables... enfin faut pas être sous champignons non plus.

La musique adoucit les meurtres...

12388
Sonic, ça fait catalogue "La Redoute" ou "3 suisses". Dans le genre ringard voilà ceci:

Philou59

à con promis, chose dure...

12389
Le canapé ne fait que rendre la chose plus atroce.
C'est quand qu'on rigole?
12390

Citation : Dans le genre ringard voilà ceci:

:furieux: arrete moi jla trouve terrible (dans le bon sens du terme) la washburn nuno bettencourt signature :oops2:

O.o°(¯`·._.·[Keep on rockin' in a free world!!!]·._.·´¯)°o.O