Gratte moche land
- 59 410 réponses
- 873 participants
- 5 382 036 vues
- 730 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

-Livingroom-

Klaus Nomi, c'est excellent cela dit

Vickibaum

http://www.trinity.edu/jdunn/images/Nomi/firstalbum.gif

Ceci dit la gratte avec un micro et le vib en moins

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

sonicsnap

albou

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

Anonyme

jeanseb85

Klaus Nomi je ne connaissais que le nom. C'est assez rigolo mais de là à acheter un CD.... hum... pas encore prêt.
gratte grattounette.....
[ Dernière édition du message le 06/11/2015 à 13:03:07 ]

albou

Non c'est juste ... y'a quelques belles poussées vocales, mais ce n'est pas du tout ma tasse de thé non plus. Je crois que le look a beaucoup aidé (voire est peut-être la seule raison) à son ascension, et sans quoi on serait probablement pas en train d'en parler en ce moment![]()

sonicsnap

Bien que je n'aie jamais vraiment accroché à ce que faisait Klaus Nomi, il me semble que c'est quand même une voix assez exceptionnelle et qu'il est aimé pour ça. Je trouve un peu sévère de ne voir en lui qu'un look original..

Jofree

I totally agree with Mr Sonic.
"To boldly go where no man has gone before."

-Livingroom-

On peut dire que ça a mal vieilli, mais il a ouvert des portes à pas mal d'autres choses (parfois très nulles d'ailleurs), et c'est je pense une bonne chose que de s'y intéresser![]()

Fink Ployd

c'est vrai qu'en 81 j'écoutais plutôt Foreigner 4, For those about to rock et Moving Pictures ... mais je ne trouve pas que ça a vieilli tant que ça
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

Anonyme

Foreigner 4, t'as pas honte ?Toujours à propos de Nomi, il se fit un peu connaitre en France par sa reprise de "cold song" de Purcell, que l'on entend aussi dans le Molière d'Ariane Mnouchkine. Simple man (rien à voir avec celui de Lynyrd) avait aussi marché correct. Et revenons 33 ans en arrière, Nomi fut la première célébrité décédée du SIDA dont à l'époque on ne savait rien.

albou

J'aime beaucoup Klaus Nomi mais je persiste à dire qu'il n'aurait pas atteint le (modeste) succès qu'on sait sans ce look si particulier. A côté ce n'est pas non plus un vainqueur de télé-réalité dénué de talent, soyons honnêtes![]()

Ex ante

Pas tellement en terme de musique (quoi que) mais en terme de pathologie.
Rendons-lui grâce.
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

jeanseb85

Ce mec était un pionnier, un précurseur
et du coup je me suis demandé cet après-midi si David Bowie n'avait pas piqué son clown de "Ashes to ashes" sur çà

gratte grattounette.....

Fink Ployd

@ Bob : oui j'ai honte, même que je préférais leur 3e album, pardonnez moi mon père car j'ai péché !

Fink Ployd

Anonyme

Jæckel

C'est quel modèle ?
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

No Øne

S*ck my duck !

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

MetalDerf

L'accastillage chargé mériterait un table plus sobre, mais elle est superbe cette pelle !!
Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

Fink Ployd

C'est quel modèle ?
les détails sur ce modèle à 7900 euros seulement
https://www.musiciansfriend.com/guitars/gibson-custom-2014-johnny-a-quilt-top-with-bigsby-hollowbody-electric-guitar/j19132000002000?source=3GOA5C5A

Anonyme

Gibson a parfois de drôles d'idées, perso je n'aime pas
Une table piquée à une partie de la pochette de l'album Foxtrot de Genesis

[ Dernière édition du message le 07/11/2015 à 21:58:34 ]

Lola Tance

- < Liste des sujets
- Charte