Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Citation : C' est pas une 12 cordes avec 6 qui s' accordent en bas ???
ça doit être un truc dans le genre...
Bref, joli, pratique et en plus ça doit sonner!
0
Anonyme
24659
12612Posté le 05/09/2008 à 14:41:07
En tous cas pierLCD, tu nous fait des debuts remarquebles dans le monde GMLandien
0
LéoMoldo
1191
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
12613Posté le 05/09/2008 à 14:52:09
Je pense que la custom verte fluo ne déplairait pas au guitariste de "punish yourself"
0
Anonyme
24659
12614Posté le 05/09/2008 à 15:11:31
Hors sujet : ouah noundedieu c'est qui eux
pas tres 80's, mais tu peux les poster ici léok si tu veux ;)
0
sonicsnap
89263
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
12615Posté le 05/09/2008 à 15:32:30
Citation : C' est pas une 12 cordes avec 6 qui s' accordent en bas ???
Si c'est le cas, à quoi les six cordes qui s'accordent en bas sont elles accrochées en haut??
Drôle de système..
A part ça, puisqu'on en parle, mention spéciale pour les "Punish Yourself", une petite bande fort sympathique, et des vraies bêtes de scène, qui plus est.
Sonicsnap : j'ai pas tout compris à ta question, mais l'accordage de la partie 12 cordes c'est Mi 1 : en haut; Mi 2: en bas ; Si 1 : en haut ; Si 2 : en bas... etc jusqu'au mi grave. Imagine sur scène avec 1 corde fausse, le temps que tu trouves quelle est la mécanique à bouger, le concert est fini...
edit : j'ai pigé ta question ! doit y avoir des trous sur la tête de manche...
0
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
sonicsnap
89263
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
12617Posté le 05/09/2008 à 16:44:15
Citation : j'ai pigé ta question ! doit y avoir des trous sur la tête de manche...
C'est bien ce que je me demandais.. Admettons que ce soit ça..