Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 985 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 670 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
12611

Citation : C' est pas une 12 cordes avec 6 qui s' accordent en bas ???



ça doit être un truc dans le genre...
Bref, joli, pratique et en plus ça doit sonner! :tourne:

12612
En tous cas pierLCD, tu nous fait des debuts remarquebles dans le monde GMLandien :bravo:
12613
Je pense que la custom verte fluo ne déplairait pas au guitariste de "punish yourself"



:bravo:
12614

Hors sujet : ouah noundedieu c'est qui eux :8O:
pas tres 80's, mais tu peux les poster ici léok si tu veux ;)

12615

Citation : C' est pas une 12 cordes avec 6 qui s' accordent en bas ???


Si c'est le cas, à quoi les six cordes qui s'accordent en bas sont elles accrochées en haut?? :???:
Drôle de système..

A part ça, puisqu'on en parle, mention spéciale pour les "Punish Yourself", une petite bande fort sympathique, et des vraies bêtes de scène, qui plus est.
12616
Sonicsnap : j'ai pas tout compris à ta question, mais l'accordage de la partie 12 cordes c'est Mi 1 : en haut; Mi 2: en bas ; Si 1 : en haut ; Si 2 : en bas... etc jusqu'au mi grave. Imagine sur scène avec 1 corde fausse, le temps que tu trouves quelle est la mécanique à bouger, le concert est fini...
edit : j'ai pigé ta question ! doit y avoir des trous sur la tête de manche...

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

12617

Citation : j'ai pigé ta question ! doit y avoir des trous sur la tête de manche...


C'est bien ce que je me demandais.. Admettons que ce soit ça..
12618
On peut les voir ces trous sur la tête en mattant bien
12619
PierLCD, on ne s'y retrouve plus avec tous ces strings,+1 :bravo:

Philou59

à con promis, chose dure...

12620
Yééh! :mdr:

Merci!