Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 209 réponses
  • 858 participants
  • 5 000 274 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
12811
D'habitude j'aime ce genre de gratte mais celle-ci ne passe pas :??:

Philou59

à con promis, chose dure...

12812
Par erreur, j'étais en train de bouffer :((( méa culpa :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( :((( c'est bien sûr dans BGL que je voulais poster. Le pôv Léo me pardonnera-t-il?
Comment réparer cette hérésie?

Philou59

à con promis, chose dure...

12813

La musique adoucit les meurtres...

12814
Tout est rentré dans l'ordre, ouf! :tourne:

Philou59

à con promis, chose dure...

12815
La plaque n'est pas top, elle gache la gratte
12816
Ils sont assez magnifiques les derniers posts après ce petit edit de derrière les fagots :aime:
12817
Qui a appris à ce vieux filou qu' on pouvait éditer les posts ? :fache:
12818
Tout ça pour un morceau de tourte aux légume...

Philou59

à con promis, chose dure...

12819

Citation : tain serieux ? je la trouve plutot laide moi
Par contre ça c'est autre chose


Hors Sujet :
Je sais on est pas sur BGL
ce message répond à la norme ccaro2



:aime2:

Pour te répondre au sujet des pseudo photoshop, peavey a bel et bien sorti des controleurs Guitar Hero en vrai bois d'arbre
12820
Vu la laideur de la chose on pourrait penser à un bricolage maison, mais non...fièrement fabriqué de façon industrielle par http://borntorock.com



l'intérêt selon le concepteur est de produire des harmoniques très riches, impossibles à obtenir avec du bois parce que ce matériau rétrograde et mesquin absorbe tout voyez-vous... :roll: