Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 985 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 679 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
12311
12312
99% ont été postée depuis loonnnntemps... :zzz:

Philou59

à con promis, chose dure...

12313

Philou59

à con promis, chose dure...

12314
Ouai, original mais pas vraiment moche :noidea:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

12315
Question de goût, une fois de plus. Pour moi, carrément moche, aucune homogénéité entre la 6 et la 4, une corne zarbi en haut et conventionnelle en bas, même pas de lointaine similitude dans l'apparence des micros pour donner un look cohérent, idem pour les chevalets (ça aurait pu se jouer ne serait-ce que sur la couleur de ces différents éléments).

Un vrai raté, amha.
12316
Je ne peux que plussoyer Ykar.
12317
Ah, j'avais oublié les deux manches, de couleurs différentes, bien sûr! Plus je la regarde, et plus je lui trouve une allure de photo montage testée par un mec qui découvre son logiciel photo.

le plus drôle, c'est la mention sur les manches; sauf erreur, c'est "Twins"... des grattes fausses jumelles, alors :volatil:
12318
Ykar, c'est marrant mais j'ai posté cette chose pour les raisons que tu invoques. Ce n'est pas un montage, sur le blog où je l'ai trouvée, on y voit 2 ou 3 étapes de sa fabrication. Du bon travail pour ce résultat, c'est navrant!

Philou59

à con promis, chose dure...

12319
J'ai pas non plus dit que je la trouvais belle cette gratte...basse...hybride... :lol:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

12320
Ah ben là, Filou, tu l'as assassinée pour de bon, en lui retirant l'appellation de guitare double manche, et en l'appelant "cette chose" :mdr: :mdr: :mdr:

J'abonde dans ton sens: toujours triste de voir une somme de boulot importante déboucher sur "une chose" improbable. M'enfin, est-ce que nous détenons la vérité universelle?... :??: ... pô sûr :noidea: