Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gratte moche land

• 59 410 réponses
  • 873 participants
  • 5 381 894 vues
  • 730 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
32251
1907797.jpg
on est d'accord ?
pour le plaisir:

[ Dernière édition du message le 30/04/2016 à 11:45:53 ]

32252
oh la verte belle trouvaille, c'est horrible !!!
La "Miro" par contre c'est pas mal, mais comme objet de déco :oops2: :-D

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

32253
Citation :
La "Miro" par contre c'est pas mal, mais comme objet de déco

oui, c'est vrai.....
32254
je préfèrerais avec une forme strato ou SG mais c'est vrai que c'est pas mal comme déco

edit :
ah j'oubliais. 6 cordes seulement pour moi :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 30/04/2016 à 12:58:15 ]

32255
Citation de jeangusyoung :
edit :
ah j'oubliais. 6 cordes seulement pour moi :bravo:

Bah puisque c'est pour accrocher au mur qu'est-ce que ça peut faire ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

32256
ah ben non, si c'est en forme de strat ou sg j'en jouerais, donc faut pas me compliquer l'esprit avec 6 cordes dont je ne saurai pas quoi faire :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

32257
504022681_small.jpg
559971176.jpg
649291088.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

32258
du laid.......
3083409859_1_3_gfo4Vxde.jpg
du laid.......

[ Dernière édition du message le 30/04/2016 à 21:15:23 ]

32259
:ptdr:

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

32260
Tout vert avec des têtes de mort... erreur de casting. Ce sont des petits Roswell qu'il fallait.

32261
665083gibsonlespaullawsuitproof.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

32262
Ca m'etonne que la fausse Roswell ne soit pas une ESP custom shop

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

32263
Citation de slave1802 :
665083gibsonlespaullawsuitproof.jpg

Mais comment peut-on avoir l'idée de faire des choses aussi débiles :8O:

32264
Quoi, d'afficher GIBSON en gros?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

32265
ben disons que le corps en forme de tête et cette dernière en forme de LP, fallait oser icon_facepalm.gif

gratte grattounette.....

de la mizic

32266
elle est moche, mais si on change la tête ça choque déjà moins !
et pas sur qu'elle soit si facile à jouer !

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

[ Dernière édition du message le 01/05/2016 à 10:00:37 ]

32267
Il existe la même à base d'inversion entre corps et tête de Strat, faut-il le rappeler? Et même le bassiste nordiste, là, avec sa basse à deux cordes.
32268
Slave nous fait une redif de GML ;)

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

32269
Oui, toutes ces grattes ont déjà été postées par mes soins, mais ça remonte en moyenne à 2007/2010. Donc je pense que tout le monde ne les a pas vues. Nous sommes au temps des redifs.. En plus quand on remonte aux pages de ces époques mathusalemique, beaucoup de photos on disparues et donc, à part pour quelques vieux comme moi, ça vaut le coup de les rééditer.
32270
Sonic, la mémoire vivante de GML-BGL... :bravo:
Et aussi un peu de BBL-BML.
32271
Moi ce que j'apprécie , entre autres, avec Sonic c'est qu'il trouve toujours une excuse sympa pour quelqu'un qui vient de poster des grattes qu'on a vu 1000 fois, alors que n'importe lequel d'entre nous aurait sorti un tonitruant SW :oops2:

La classe Sonic :bravo:
( ceci dit la gratte dauphin je ne crois pas l'avoir déjà vu (donc Sonic à raison) )

"Un accord, c'est bien,

32272
Vous êtes très gentils. Mais de fait, il n'est pas étonnant que GML finisse par revenir à la case départ. En effet, comme je l'ai dit, les photos postées finissent par disparaître dans pas loin de 90% des cas. Du coup il y a une grande marge entre les photos qui restent dans la mémoire des plus anciens d'entre nous et ce qu'on peut encore voir dans le topic. Slave1802 me rappelle l'époque où je postais comme un fou. L'avantage que j'avais, c'était qu'à l'époque, le sujet du topic n'en était encore qu'au début du défrichement: C'était facile de trouver des guitares inédites. En tous cas, maintenant, c'est bien que la majorité des gens qui ne connaissent pas GML par cœur puissent découvrir toutes ces grattes.

Enfin, si j'ai assez bien GML en mémoire, car j'ai toujours été passionné par toutes ces guitares tordues, je ne serais pas aussi sûr de moi dans BGL (ce qui ne veut pas dire que BGL ne soit pas passionnant!), et à plus forte raison dans les topics de basses. Quoique dans BML, je retrouve souvent des basses qui ont été postées dans GML, à l'époque où il n'y avait pas de distinction guitares / basses..
32273
Citation :
ceci dit la gratte dauphin je ne crois pas l'avoir déjà vu

moi si ; et même la caravane epiphone :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

32274
Sûr! Il faut faire un constat édifiant: Ce sujet totalise comme même 32273 posts, et les liens de nombre des premiers sont cassés. C'est vrai de la majorité des sujets historiques d'AF, d'ailleurs, ces liens qui ne menent plus nulle part.

Au début (2008), ça m'agaçait, cette réédition réchauffée de photos maintes fois publiées comme autant de découvertes totalement usées et éventées, mais j'en ai pris mon parti: On est toujours le vieux - con - d'un autre, alors laissons les moins agés s'enthousiasmer librement de ce qu'ils n'ont pas connu avant :bravo:
32275
Du coup c'est moi qui passe pour le vieux con :-D:-D:-D
Mais c'est toujours sympa de revoir ces grattes, qui comme vous le dites ont bien souvent disparues. Puis on est pas à l'abri non plus de poster une autre gratte déjà vue !!!

La Caravan Epiphone je connaissais en fait, et même je la trouve sympa :-D

"Un accord, c'est bien,