Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 611 réponses
  • 861 participants
  • 5 032 688 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
13401
Oh! Noooon! :eek2:

Philou59

à con promis, chose dure...

13402


Aria nous avais pourtant habitués à de plus belles choses :((

Philou59

à con promis, chose dure...

13403
Inconnu au bataillon. Tout ce queje sais, c'est que c'est localisé en Inde:

13404
Jacobacci.
Pourquoi GML? Parce que je trouve que cette tête fout tout par terre. :x:
Sans ça, j'adorerais l'ensemble.

13405
Et pourquoi pas une guitare en aluminium ???



Le propriétaire dit qu' au bout d' un quart d' heure d' utilisation, y' a une dilatation qui relève légèrement la fréquence des notes...
13406
Prenez CA à un bout:

puis CA à l'autre:



L'ensemble est visible ICI
13407
13408
Moi j'aime beaucoup la dernière :noidea: on a vu des tromblons pire que ça dans le topic BGL! :surpris: :oops2:
13409
Oliverbass> Visiblement, tu ne t'es pas rendu compte que, dans la même page que les grattes "égyptiennes", j'avais fait un deuxième post sur Johnson Guitars où l'on voyait entre autres le requin marteau, le Tornado et une guitare dragon..

Ykar> La guitare + basse avec les manches collés, c'est du déjà vu.
Par contre, la basse "indienne" est un cas intéressant, il ne me semble pas l'avoir déjà vue.
.. et la dernière est pas mal non plus.. Qu'est-ce que ça peut bien être?
13410
Bon alors, celle en alu, :aime:, la Jacobacci :aime:, l'aria :aime:, et la gratte rose de filou un peu plus haut a l'air bien sympa :humm:. Si vous les foutez à la poubelle faite moi signe :volatil: .