Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Si si va pas croire, c'est de l'humour.
Seulement là, c'est de l'humour au 37ème degré, utile àux adulescents et autres bobos qui seraient bien incapables de pratiquer le second. C'est dans l'air du temps, pur jus XXIème siécle... tu vois le bazaaar ? comme dirait un de tes compatriotes, Ostendais de surcroît...
Nan, pas d'humour chez Romeo, c'est un authentique tocard lourd et gravissime qui sur son site détaille le budget qu'il a consacré à sa magnifique gratte moche, poste par poste au dollar près : http://www.romeorose.com/juliet.html
De plus il a sa page de soutien au 'Mouvement de la Vérité' qui est l'organisation d'Alex Jones, le timbré de la théorie du complot (vous savez bien le 11 septembre 2001 c'est le gouvernement des USA qui a assassiné sa propre population, tous les gouvernants et industriels puissants du monde entier se rendent régulièrement dans un lieu secret en Californie pour se livrer à un culte satanique,etc...)
Il joue de la guitare depuis l'âge de 5 ans et détaille tout le matériel d'enregistrement qu'il utilise (sur la même page que les caractéristiques et la symbolique de ses bagues...) mais on ne peut entendre sa musique nulle part !
Oh, le beau cas...
Vraiment tu nous as déniché un beau sujet Raskol