Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 212 réponses
  • 858 participants
  • 5 000 540 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
12981
Ca me consterne.
Déjà, s'appeler Romeo et baptiser sa gratte Juliet, c'est faire preuve de bôôôôcoup de créativité. :|

EDIT : Putain, il a même scanné le ticket de caisse de sa Rolex pour le mettre sur son site ! Mélange de :8O: et de :ptdr:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

12982
Je l'ajoute comme ami sur myspace voir la tronche de son profil et si il n'a pas d'autres guitares moche à proposer.. :bravo:


Edit>> Aucune autre gratte par contre il la met en valeur, aucune musique, il sait en jouer au moins? :lol:
12983
Noooooooooon ! Il a payé $750 pour un médiator ayant appartenu à SRV.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

12984
:oo: :oo: :mdr: :mdr: Le boulet, du fric à dépenser pour rien dans les instru et accessoires et pas une compo sur myspace. nous sommes plus de 6 milliards sur Terre mais combien de cas comme cleui ci sont recensé?

Je récupère les médiators après les concerts, toujours un de perdu généralement. Je retrouve souvent mon Dunlop 88mm x72.
12985

Citation : Noooooooooon ! Il a payé $750 pour un médiator ayant appartenu à SRV.


Oui, mais c' est le médiator avec lequel SRV se grattait le cul.
12986

Citation : Oui, mais c' est le médiator avec lequel SRV se grattait le cul.



On change les cordes lorsqu'elles sont oxydés mais là, autre substance.
12987
Sur son site, on peut entendre 2 ou 3 morceaux si je ne m'abuse ?

La musique adoucit les meurtres...

12988
Pas pour moi du moins. Tu es bien sur ce lien? http://www.myspace.com/romeorose
12989

La musique adoucit les meurtres...

12990
Merci j'avais même pas vu :lol: