Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 212 réponses
  • 858 participants
  • 5 000 557 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
13471
Quelques guitares de chez Mc Swain qui n'ont encore jamais eu les honneurs de ce topic, histoire de rappeler cette bonne maison au bon souvenir des GMLiens....








Ayant déjà consacré ici plusieurs posts à cette marque, je n'y reviens pas plus avant. Toutefois, si vous ne connaissez pas déjà ce fabricant, je vous laisse le lien de son site:
https://www.mcswainguitars.com/pages/galleries.php
Allez y voir ! C'est proprement démentiel!!
13472
Au fait, ca vous dit quelque chose un gratteux qui joue avec une guitare décorée facon toile cirée de mamie, rayée ecossais , mais en rouge et blanc ?? moi ca me dit quelque chose, mais j ai oublié son nom, si vous pouviez m aider ..
13473
Blues Saraceno ?

13474
Oui, c' est moche mais j' aime bien l' idée...
J' adore le jeu de Saraceno !
13475
Merci oncorhynchus mykiss :bravo:

ou plutot, salmo trutta fario, c est plus commun :?!:

salue bien tous tes protacanthopterygii :coucou:
13476
13477
Je vois pas le rapport
13478
Bin il me semble que sa gratte avait été postée ici, non ? :noidea:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

13479
Romeo rose :bave:

Hors sujet :


:ptdr:
13480
Enorme ce Romeo Rose ! çà y est, y a des vids, on peut enfin mesurer l'immensité de son talent, ce mec est un dieu.

La musique adoucit les meurtres...