Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
J'ai découvert ce topic hier... la vache vous êtes balaise en monstruosités, ça deviens dur de trouver aussi moche!
Je suis dégouté, le site bunnybass.com n'existe plus, il y avais une énorme galerie des basses les plus moches possible, si quelqu'un sais ce que c'est devenu, passez le lien.
La moisson du jour est impressionnante ! J'ai adoré la electric sheep !
Elle craint bien mais je serais cap' de jouer avec sur scène.
Un commentaire marrant aussi sur l'homme au polo moche, un gars a mis en commentaire de son film sur Youtube pour la Fallen angel : 'j'espère que quand je deviendrai sénile je n'irais pas fabriquer des grattes de merde pour les poster sur Internet'
Et le 'créateur' de génie lui répond 't'en fais pas les petits merdeux dans ton genre ne vivent pas vieux' yeah, rock'n'roll !