Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 209 réponses
  • 858 participants
  • 5 000 391 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
13271
Faut vraiment être un sacré connard de fdp ( féerie des prés), pour oser faire ça :8O:
13272
Harvey fabrique lui même, avec un certain talent, des guitares à l'esthétique euh.. particulière:

Fallen Angel Guitar:



Snake Guitar:



Il ne lui reste qu'à apprendre à en jouer correctement..
https://www.youtube.com/watch?v=gBcOL9sEHLQ&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=_GCZBXmyZqI
13273
...et à changer de polo aussi, le sien est tres moche :oops2:
13274
13275
13276
J'ai découvert ce topic hier... la vache vous êtes balaise en monstruosités, ça deviens dur de trouver aussi moche!

Je suis dégouté, le site bunnybass.com n'existe plus, il y avais une énorme galerie des basses les plus moches possible, si quelqu'un sais ce que c'est devenu, passez le lien.

Bon allez je n'ai que 1300 pages de retard
13277
La guitare béquille n'est apparue qu'une fois, il y a bien longtemps dans GML.
Same player shoots again!

..enfin si il veut!
13278

:?!:
Ce machin est en vente chez thotho pour ~400€ après la shark guitar appréciée ici même, voici la guitare marteau.
13279
Bon ben je vais construire une guitare moi même comme ça je serais le premier a la montrer :!:
13280
La moisson du jour est impressionnante ! J'ai adoré la electric sheep !
Elle craint bien mais je serais cap' de jouer avec sur scène.

Un commentaire marrant aussi sur l'homme au polo moche, un gars a mis en commentaire de son film sur Youtube pour la Fallen angel : 'j'espère que quand je deviendrai sénile je n'irais pas fabriquer des grattes de merde pour les poster sur Internet' :mdr:
Et le 'créateur' de génie lui répond 't'en fais pas les petits merdeux dans ton genre ne vivent pas vieux' yeah, rock'n'roll ! :bravo: