Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 983 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 096 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
13291
C'est vrai que ça parait etroit...et encore qu'il faudrait la voir à l'echelle, parceque si le "petit" manche a la taille d'une manche de basse normal, ça laisse de quoi promener une mimine...encore faut il que l'objet soit destiné à etre joué
13292
Vous voyez de la grâce la-dedans les mecs?

Désolé mais non. La gratte a l'air aussi épaisse qu'injouable (z'avez-vu l'espace entre les 2 manches?). Les angles sont bien trop droits, la séparation corps manche est horrible, aucune continuité, la tête est affreuse (si on peut parler de tête). Je parle pas des chevalets en metal bien gros et qui dépasse du corps pour un des 2.

Je confirme, elle a effectivement sa place ici, et aux premières loges.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

13293
Bon, revenons à des valeurs plus sûres.
Chez Johnson Guitars on flashe sur l'Egypte ancienne:







Dans l'ordre: Anubis, Apophis, Bast, Horus et Osiris.

Pas mal.. :mdr:
13294
Manque plus que Bart Simpson !!!

Ola !!!

13295
Mais ne partez pas!
Chez les mêmes, vous trouverez maints beaux objets. En résumé:





Ca le fait! :mdr:
13296







"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

13297
Oui, Polaroll, mais visite un peu GML, ces guitares tordues de Brian Eastwood, on les a vues maintes fois (je ne parle pas des débats à rallonge qu'elles ont suscité)..
13298
Sorry, à chaque fois que je repasse, on a pris 300 pages :oops:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

13299
13300