Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 209 réponses
  • 858 participants
  • 5 000 282 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
13301
Aïe,Sonic! Arrêtes tu fais mal! ;)

Philou59

à con promis, chose dure...

13302

Hors sujet :

Citation : peut etre la ressemblance avec un décapsuleur qui m'attire


C'est très sain ta façon de penser, je bois ma Chimay Bleue à ta santé :boire:

13303
Oui, Oliver, mais je préfère les décapsuleurs silencieux. Exemple: au boulot, devant la télé le soir, dans le bus...etc.
Surtout que J'ADORE la Chimay bleue. Peut-être qu'un jour on en boira un casier ensemble, va savoir...

Philou59

à con promis, chose dure...

13304

Hors sujet : c'est mercredi, alors s'il te plait, ne m'oblige pas à degainer la westmalle triple pour t'accompagner...ce ne serait pas raisonnable :bave:

13305
J'ADORE aussi la Westmalle triple! Casier!

Philou59

à con promis, chose dure...

13306
Même leur têtes décapsuleuses sont hideuses chez BC Rich ! :langue:
13307
Je trouve la guitare tordue magnifique :aime:
13308

Philou59

à con promis, chose dure...

13309
Si y'avait pas cet espece de trou dans le corps...rhhaaa merde je me met a tout aimer moi en ce moment:?!:
faut que je refasse un tour de GML pour voir...

edit non, mais en fait y'a vraiment des gros tromblons pas croyables à tous les coins de rues sur ce topic...c'est vrai que l'idée de Sonic de faire un concentré sans les banalitées et le blabla serait terrible...


et puis pour revenir sur la derniere, franchement à part le trou, ou la tranchée dans le corps, je trouve la ligne sympa. c'est du homemade ?
13310
Phiga: