Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Oui, Oliver, mais je préfère les décapsuleurs silencieux. Exemple: au boulot, devant la télé le soir, dans le bus...etc.
Surtout que J'ADORE la Chimay bleue. Peut-être qu'un jour on en boira un casier ensemble, va savoir...
Si y'avait pas cet espece de trou dans le corps...rhhaaa merde je me met a tout aimer moi en ce moment
faut que je refasse un tour de GML pour voir...
edit non, mais en fait y'a vraiment des gros tromblons pas croyables à tous les coins de rues sur ce topic...c'est vrai que l'idée de Sonic de faire un concentré sans les banalitées et le blabla serait terrible...
et puis pour revenir sur la derniere, franchement à part le trou, ou la tranchée dans le corps, je trouve la ligne sympa. c'est du homemade ?