Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 209 réponses
  • 858 participants
  • 5 000 280 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
13331

Philou59

à con promis, chose dure...

13332


C'est le pickguard qui me fait peur!

Philou59

à con promis, chose dure...

13333
De pire en pire :nawak:

Philou59

à con promis, chose dure...

13334
No comment...

Philou59

à con promis, chose dure...

13335
Perso j'aime bien la super strat zébrée!!c'est décalé juste comme y faut,mais bon j'suis toujours resté dans les eighties.... :clin: et ça a l'air d'etre du bon travail de lutherie..
13336
T'inquiète pas, moi aussi je développe une affection malsaine pour les grattes zébrées :clin:



mais la dernière dont je me rappelle était quand même mieux, manche zébré, la totale !!! :aime:

La musique adoucit les meurtres...

13337
La zebré elle est tellement Kitsch que j'me vois bien la sortir sur scene :aime:

Par contre, filou ne sait pas trompé de Thread, il y a un flyod Roses dessus :non: :pleure: :rocket:
Plug'n'Play...
13338
L'explo est magnifique : Scorpion's style. Vivement le retour au 80's.
13339
Je me demande à quoi ca sert de faire une strat double manche avec deux manches 6 cordes frettés: c´est exactement les memes micros apparemment, ya juste le chevalet qui change et ptet le radius du manche :?!:

EDIT: ah on dirait qu´il y a un manche à touche scaloppée en fait, autant pour moi...
13340
Rien que le fait d'avoir un accordage différent peut être ...