Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 985 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 294 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
13431
Amusons nous.. Que me direz vous de ces jolies petites choses?



Dépêchez vous, la guitare épée (plus sobre que la "Sword Guitar" d'ESP), est actuellement en vente sur e-Bay au modeste prix de $6500!
13432
Ca ressemble grosso modo à un stick, sans dec s'ils étaient beaucoup plus sobre ( pas de mains immondes, ou de floyd doré :((( ) bein ça me tenterai bien :bravo:
13433
Depuis "Matt", on dit "Pink Floyd doré", s'te plait :ptdr:
13434
Peut être déjà vues :






Plus directement : le lien ci dessous semble être un vrai vivier :

http://www.otheroom.com/namm06/guitars.html
13435
Je viens de regarder plus en profondeur... c'est tout le site qui semble être une vrai mine en terme de "bizarreries musicales et si possible moches".
13436
"Whoooo's bad.......hiii hii" et ses copines :

13437
13438
Oui Ro, mais ces sites ont déjà été exploités à fond dans Gratte Moche Land!!

Visitez un peu le topic avant de reposter tout le temps les mêmes choses, c'est une vrai mine d'or: Vous ne serez pas déçus.. Aucun site au monde n'est aussi fourni en grattes délirantes que GML sur AF..
13439
Christophe Leduc est un luthier de grand talent que j'admire particulièrement, mais parfois, il lui arrive de faire quelques petites conneries sans pour autant être de véritables GML, mais je crois que les caches potars sur cette "L-002" sont vraiment moches et inutiles.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

13440
Je suis assez d'accord avec Pipi.

Philou59

à con promis, chose dure...