Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 209 réponses
  • 858 participants
  • 5 000 404 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
13381


Pourtant, d'habitude, j'aime ce genre de chose mais pas ici

Philou59

à con promis, chose dure...

13382
13383
J'en ai une ou deux plus roots mais moins moches.

Philou59

à con promis, chose dure...

13384
Ca me fait penser à ma première gratte: Une imitation de Fender Mustang, sans marque, en agglo.. Qu'est-ce que je la trouvais belle, toute rouge avec ses deux bandes blanches! Hélas (ou tant mieux), elle marche plus..

Hum, bon, trève d'attendrissement..
13385
Sonic, je peux te la réparer si c'est encore possible; ça ne coûterait que les frais postaux :P:

Je suis sincère, c'est pas pour rigoler.

Philou59

à con promis, chose dure...

13386
Tu sais que j't'aime bien toi???

:boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: pour la gentillesse et la générosité.
13387
Sonic tu nous la montrerais ta premiere gratte? sur BGL hein ;)
13388

Citation : Sonic, je peux te la réparer..


C'est très gentil de me le proposer, Filou. Je te remercie sincèrement. :bise: :boire: :bravo:
En fait je pourrais fort bien le faire moi même mais je n'en vois guère l'intérêt: Actuellement, cette gratte orne le mur de ma chambre chez mes parents et je crois bien que c'est le meilleur service qu'elle puisse encore rendre! :mdr:

Roman> +1
13389


une pelle quoi...
13390
Elle est marrante cette gratte.. J'arrive pas à la trouver vraiment moche..