Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 983 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 116 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
13881


18 000 lardos, mais elle appartient à Scorch Riddlin de "Gods of Rock" (non vous ne rêvez pas).
13882
Oh la courroie
13883
C'est du hareng-saur la courroie??
Sinon, dans le genre "déco personnelle", c'est largement plus dégueu que la gratte sèche de Lennon que j'ai postée la semaine dernière. Quand je pense qu'il y a des gogos pour acheter ça.. Y'a vraiment des gens qui ne paient pas assez d'impôts!
13884
En effet, y'a du gros niveau là !

bizarre, j'avais jamais entendu dire "courroie" pour la sangle :roll:

La musique adoucit les meurtres...

13885
'tain la sangle en tripes de veau:8O: j'veux la même!:aime:
C'est quand qu'on rigole?
13886
Salut a tous,

J'ai une petite colle pour vous, j'ai trouver cette gratte (sur laquel j'ai eu un petit flash je le confesse :oops: ) dans les mains de vilains gens, je cherche desesperement la marque mais je seche... J'ai cru a du Schecter (qui avais realisé la fameuse Cloud de Prince) mais non...

Une idée ?

Merciiiiiiiiii :D:



13887
T'as eu un coup de coeur pour la guitare ou pour la nana ? :lol:
13888
La tête évoque Burns. Mais je n'ai jamais vu ce modèle nulle part.. Il a peut-être été fait par un petit luthier..
13889
C' est Charles Orr et non Schecter qui fabriquait ses guitares zarbis à Prince, et il est mort il y a quelques années.
13890
Danelectro pour Rondo Venezziano :noidea: ....... :oops: :oops: :oops: Ok, je sors :volatil: