Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 985 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 232 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
13531
Pourquoi tout silver sur belle Gretsch :?!:

Philou59

à con promis, chose dure...

13532
Filou59 tu peux me donner un lien pour la celle de la page précédente avec le dragon blanc et les morts bleus... :oops: ?

Bon je m'en fiche c'est pour un ami en fait le style de dessein ressemble particulièrement au sien et il voudrait plus d'info :lol:
13533
Merci Filou pour le post 13530.. C'est quoi cette gratte? Je ne l'avais jamais vue.. J'aimerais bien en savoir plus.. Telle quelle, elle ressemble surtout à une "harp guitar", mais elle semble avoir un emplacement, ici inutilisé, pour ce qui pourrait être une série de cordes sympathiques..

A part ça, la Gretsch, je la trouve plutôt jolie..
13534
Cette Gretsch n'a absolument rien à faire ici :8O:
13535
Peut être déjà vue, mais rien de mieux pour se taper une :beurk: salvatrice un lendemain de cuite :oops2: :bravo:

13536
Rhapso: https://i15.ebayimg.com/03/i/001/0d/ce/feaf_1.JPG c'est tout ce que j'ai, :noidea:


Sonic: https://i7.ebayimg.com/01/i/001/18/8b/5410_1.JPG Idem que pour Rhapso.

J'espère qu'a partir de là vous pourrez trouver votre bonheur.
Sonic, je sais que j'aurais du la poster dans BGL mais j'avais envie de rigoler

Philou59

à con promis, chose dure...

13537
Ben ça m'en dit pas plus: C'est juste le lien de l'image que tu me donnes là.. C'est une gratte en vente sur e-Bay? Comment l'as tu découverte? Je serais curieux de savoir ce qu'en dit le vendeur, s'il en dit quelque chose of course.. Enfin, merci tout de même..
En tous cas, tout ce qui porte des cordes sympathiques suscite mon intérêt, même si là, en l'occurrence, elles n'ont pas été montées..
13538
13539
13540
Super! merci! j'en connais un qui va être content :clin: