Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 985 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 299 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
13971








13972
Aaaaarrrggghghhh... la première de PierLCD: je viens par mégarde de la découvrir à la fin de mon repas de midi: :beurk: Heureusement que j'ai mangé que des jolies choses, parce qu'elles sont toutes en train de dégouliner de mon écran :oops: .

Non mais, comment peut-on à ce point choisir le mauvais goût? :eek2:
13973
Bin, le Trey Azagthoth en question est le guitariste de Morbid Angel... On n'est plus à une faute de goût près! :mdr:

Et désolé pour le rôti de ce midi... :oops: :clin:

13974
Hannah Montana est une serie TV pour gamine de chez Disney, où une ch'tite collégienne mène une double vie de star de la pop :ange:

La gratte sèche n'est pas moche du tout, moi je préfèrerais voir ma petite cousine avec ça et de s'intéresser à jouer des trucs plutôt qu'avec une énième "Barbie pouff'" ou son lecteur mp3 à l'effigie du nouveau bogosse de la star'ac :noidea:

Par contre, la électrique est beurk, vaut mieux aller voir les modèles signature chez Daisy Rock, totalement looker "Charlotte aux fraises", mais pas mal foutu (et puis merde, on peut pas comprendre à mon avis )
13975
La double manche est un peux too much ! Dommage si c'était juste la fretless elle serait bandante ^^
13976
L'Azagthoth a vraiment l'air d'être en état de décomposition avancée..
13977
Bravo pour toutes ces beautés, PierLCD.
La "slime" doit-être un peu difficile à jouer si les cordes sont en "slime" aussi. Tirant très bas à conseiller :?!:

Philou59

à con promis, chose dure...

13978
J'apprends à l'instant que mon oncle est mort ce matin en fin de matinée :((

Philou59

à con promis, chose dure...

13979

Hors sujet : Tu vis une sale période en ce moment, Filou :(( Désolé, et sincères condoléances

13980
Merci! La vie continue...

Philou59

à con promis, chose dure...