Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 983 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 100 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
13661
Bravo pour l'archéologue! J'en connais deux et ils sont super sympas, pas prétentieux pour un sous et ils savent déconner. En plus, quand ils sont sérieux (après un ou deux pétards), ils sont passionnant à écouter, ça fait jamais chier :bravo2:

Philou59

à con promis, chose dure...

13662
C'est marrant comme la flying V c'est une gratte classe quand on lui fout la paix...

Un pote avait un t-shirt "Les routiers sont sympas... parfois.", on devrait faire les même pour les archéologues. :mdr:
D'ailleurs, l'humour de merde c'est souvent, comme la bière, légion dans le milieu.
13663
Copacabana guitars :

13664
Je la trouve belle moi
13665

Citation : après un ou deux pétards


Filou, espece de sale drogué! à ton age quand meme! :non:




















Hors sujet : si tu connais une bonne adresse à Maas pense aux copains hein :clin: :oops2:

13666
Heu ... on a rien vu hein ... :lol:

tu veux que filou se fasse pecho par les douanes ou bienG :oops2:
13667
Ah l'horreur !!
13668
Nb> bah non j'ai une bagnole hein, c'est juste que le Mississipi et le Smokey j'en ai fait 20fois le tour...et en^pls sa bouge sur ces p'tain de peniches :beurk:
13669
Malgré les apparences et mes pétages de plomb, je ne fume pas même si Maas est à moins de 15 km de chez moi. Mon dernier pétard doit dater de 2000, mais je fais pas la morale, j'aime boire et je fumerais un peu d'herbe à l'occasion mais c'est pas mon truc. Par contre je fume 25 à 35 cigarettes par jour ce qui est pire!

Philou59

à con promis, chose dure...

13670

Citation : 25 à 35 cigarettes par jour


t' abuses filou... :non: :non: :non: