Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 763 réponses
  • 861 participants
  • 5 050 123 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
13671

Hors sujet :

Citation : Maas est à moins de 15 km de chez moi



on echange ??? :humm:

bon ca va, on arrete ? ;..

sinon maastricht c est cool ? par rapport a dam ? l ambiance ?

lors de mon trip la bas, je suis arrivé trop tard le soir, du coup pionsé dans la caisse et reveil a la "lumiere nordique" limite :beurk: ... re-du coup on a filé a la mer .. et c etait cool .. le long des golfes clairs .. pis la westmalle double a 0.68 Eurs :(((

13672
Je n'ai mis les pieds à Amsterdam que quand j'étais gosse (il y a 40 ans), donc :noidea: . Par contre mon ex-ex-ex-ex voulais m'y inviter tant elle avait trouvé la ville superbe. Quant à Maas, c'est une ville assez sympa avec de bons petits restos pas trops chers, les coffee shops, le marché aux fleurs,...etc. La ville est piétonnière en grande partie, il fait bon y flâner.
Mais la bière est CHERE :(((

Philou59

à con promis, chose dure...

13673
Evil Guitars "Winter Crop Circles Prototype":







Du même fabricant, cette "Ikon Customs X.O." est également assez moche:

13674
C'est du très lourd Evil guitars :eek2:
z'ont pas volé leur nom au moins...
13675
Y a que la couleur de la 1ère de sonic qui me plait pask'y a des paillettes :mdr:

Philou59

à con promis, chose dure...

13676

Citation : Par contre je fume 25 à 35 cigarettes



calcule un peu le nombre de grattes vintage que t'aurais pu te payer avec tout cet argent parti en fumée.
13677
Je l'ai déjà fait... :((

Philou59

à con promis, chose dure...

13678
Realisée par Doug Rowell pour James Burton, voilà de la déco sobre et discrète:

13679
Ohhhhhh, Jesus!

C'est domage, parceque la bande de bois vernis en haut a une sacrée belle couleur...sans tout ces coups de burin, cette guitare serait certainement tres jolie
13680

Philou59

à con promis, chose dure...