Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 983 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 043 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
14161
Je pense quil parlais du chat empaillé filou, le blanc et noir toute griffe dehors ; elle est où ta photo? j'ai pas souvenir de l'avoir vu.
14162
Il y a des mois que je l'ai postée, je me souviens plus exactement mais je peux la reposter. Ce chat est mort depuis plusieurs mois donc...Ce n'est pas le chat de l'ampli mort récemment qui, lui, dormait contre ou sur les amplis et les pédales :mrg: Tel maître, tels chats...

Philou59

à con promis, chose dure...

14163

Hors sujet : L'un de mes minous dors dans la grosse caisse!!

14164


voici la tof dont je parlais
Pollin, je crois que c'est sur le thread "conneries on stage" où le chien d'un batteur vient se loger dans la grosse caisse dès qu'il commence à jouer y compris sur scène! :mdr:

Philou59

à con promis, chose dure...

14165
Trop fort la photo :lol:



Hors sujet : Moi c'est POLLN pas pollin ..... (3 fois)

14166

Hors sujet : et c est en rapport avec quoi ce pseudo ??? :diable:

14167
Moi je parlais de cette guitare là -> http://www.transbuddha.com/images/uploads/cat.jpg



:oo:
14168
La gratte avec l'œil => :mdr:
14169
Horrible :((
14170
Ouais maintenant je me rappelle de ce chat empaillé par un empaffé.

Philou59

à con promis, chose dure...