Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 983 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 038 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
14171
En plus d'être vraiment horrible, elle doit être super ergonomique! :bravo:
14172

Philou59

à con promis, chose dure...

14173
Pas mal,mais il y a pire!
14174
Ca fait un peu penser à la "Gatortar". Sauf que là, c'est de l'imitation-croco, ce qui est peut-être tant mieux..
14175
Les guitares rustiques de Scott Sather:






C'est de l'érable à l'état brut..
14176
C'est pas trop déplaisant, très original certes, mais pas moches....
En tout cas la gratte-chat irai bien avec, pour se faire les griffes!
14177
BGL? GML? oh puis allez GML! :langue:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

14178
Vodevil, t'as bien fait...
Plug'n'Play...
14179
J'ai connu une vieille sculptrice qui ramassait tout ce qu'elle pouvait comme souches, racines, branches, troncs, etc et qui les observait sous tous les angles et dès qu'elle trouvait une idée, abstraite ou figurative commençait à sculpter. C'était impressionnant d'iventivité! Quand j'ai vu les grattes de Scott Sather, j'ai tout de suite pensé à elle, ils auraient pu faire du beau boulot ensemble. Cette dame aurait dans les 110-115 ans maintenant...

Vodevil, j'hésite aussi :noidea:

Philou59

à con promis, chose dure...

14180
Sonicsnap > depuis tes photos, je regarde plus les buches que je fout dans mon poêle de la même maniere.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier