Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 983 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 125 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
13851
Ouch! C'est du lourd filou

13852
Il pique aux yeux ce site! j'ai de la buée sur mes lunettes d'un coup, c'est normal?
13853
Oui, j'ai pas de lunette mais j'ai de la buée quand même.
13854
Ouais, ça m'a fait même effet quand j'ai trouvé ce site, même mon écran devenait flou. D'ailleurs toutça va faire de l'ombre à ceci:

Philou59

à con promis, chose dure...

13855
Tres jolie...notez la tete de monstre qui fait peur sur la corne inferieure
13856
J'ai tellement eu peur du monstre que je l'ai postée sous ma couette les yeux fermés!

Philou59

à con promis, chose dure...

13857
Boh l'explorer, c'est tres moche. mais c'est encore bien fait, j'peux comprendre que le mec peut aimer a la limite.

Par contre celle d'avant, :beurk: Ca m'fait penser aux bricolages d'ecole primaire pour la fete des meres...
Plug'n'Play...
13858
Tout à fait d'accord sinon je n'aurais pas donné ce lien :mrg:

Philou59

à con promis, chose dure...

13859

Citation : Ca m'fait penser aux bricolages d'ecole primaire pour la fete des meres...



Exactement ça!! :mdr:
13860
Je suppose que cette horreur qui tourne en rond sur la page de pub d'AF n'a echappé à personne, mais voyons là de plus pret:



vraiment vraiment laid :8O: