Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 983 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 034 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
14351
La première de Filou, avec la meuf, est vue et revue.
La seconde par contre est une belle trouvaille.. Quel aérodynamisme! Qui peut bien fabriquer cette horreur??
La gratte métallique (14349) est assez zarb. Je serais curieux de savoir à quoi elle a pu ressembler quand elle était neuve!

Sinon, celle de Za-Goat est pas mal non plus..
14352
Dans le post avec l'Indien il y a un message caché dans le commentaire mais c'est surtout pour les wallons. Post N°14348

Philou59

à con promis, chose dure...

14353
J'suis Wallon... Mais ça m'aide pas trop... :mdr:
Plug'n'Play...
14354
Moi je dis, la meuf de filou avec la peau de bête de la guitare suivante et ..... je vous laisse imaginer la suite :mdr:
14355
Ouais et celle en dessous de celle avec la nana ça fait un peu "Vite Robin prend ta batgratte le joker a encore fait des siennes".

@ Filou : moi aussi chuis Wallon mais à part kénbiesse filou j'ai pas compris grand chose :mdr:
14356
Déjà vue ?

Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
14357
Mais vous n'avez pas compris, la guitare avec la meuf postée par Filou ne doit pas servir à jouer... de la musique :nawak: :noidea:
14358
Je te rassure, Judepak, tu as gagné! :boire: le reste n'était que nimp.


Pour la meuf, il s'agit d'un nouveau sex-toy mais j' ai pas le mode d'emploi en français. Enfin si, il y a une traduction asiatique: "Si toi flèche petite gross pas content veusx frapper tête toi avec instrument grosse flèche slip tomber girl ki met obje anu dan ku étoile".

Philou59

à con promis, chose dure...

14359

Hors sujet : :ptdr: As-tu les bonnes lunettes pour déchiffrer la notice, mon Filou? Parce que rien qu'avec le pseudo de "juclepak" que tu as rebaptisé "Judepak", j'ai un doute...
Filou, commande la 3ème paire gratuite à AF-LE-fiLOU, et tu pourras peut-être entrevoir une utilisation plus poussée de la poupée derrière la gratte ;)

:boire: :boire: :boire:

14360
:pong: Mes lunettes sont bonnes mais pas toujours mon esprit! Mais quand tu lis les modes d'emploi asiatiques, c'est ce genre-là. "Enlevé plastic trou fai pa plus 750 watt 3Min servu chô. :ptdr:

Philou59

à con promis, chose dure...