Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 555 réponses
  • 881 participants
  • 5 511 443 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
image.php
C'est important le recyclage. Moi je dis bravo pour la planète !:-D
Toshop non ?
Citation de j-skellington :
Toshop non ?

Pas sur. Il ne faut jamais sous estimer la connerie des gens
Al bundy vs Georges abitbol
Ben euhhhhh disons que le vibrato fait un peu too much pour que ce soit crédible à mes yeux. Puis l'éclairage, le reflet du néon qui s'arrête net, la prise jack aussi suspecte...
+ 1 pour le montage Photoshop. La manette c'est too much, mais il y a d'autres indices : éclairage, perspective, proportions...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

Citation de : La Truite

Je pense que c'est LA guitare la plus laide que j'ai vu passer ici. Elle ne ressemble à rien, tout est laid, tout.

sûr?

Résultat de recherche d'images pour

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

On a encore franchi un cap la, mon dieu :facepalm:
Quand un guitariste pervers fusionne ses deux passions :facepalm:
Citation de Da :
Citation de : La Truite

Je pense que c'est LA guitare la plus laide que j'ai vu passer ici. Elle ne ressemble à rien, tout est laid, tout.

sûr?

Certain ?

1898450.jpg
Absolument certain ? Tsssss, il n'y a pas de limites connues !

armor.jpg
J'srais curieux de savoir par quelles étapes elles sont passées pour ressembler à ça ces deux là :-D
La dernière, elle a été attaquée par un essaim de guêpes !

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

Non c'est par une yersinia.
icon_facepalm.gif

gratte grattounette.....

de la mizic

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

Justin Johnson !!!
Le gars déchire

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

$_12.JPG

Un classique mochifié

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

pour moi cette tête est largement mieux que l'autre (façon pâte à tarte enroulée) et ça ne a met pas à sa place ici.
après, des incrustations DOT seraient mieux mais bon ça passe encore

gratte grattounette.....

de la mizic

C'est une Burns, non ?
Moi j'aime bien (à part la prise jack), le PG est imposant mais élégant !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

Pareil : originale mais pas moche
Al bundy vs Georges abitbol
Ce type de Burns n'aurait-il pas été entre les mains des Shadows, à leurs débuts? Je mettrais presque un billet là dessus...

EDIT: Pas moche, de fait, je trouve!
oh si, sûrement.... mais...
burns-guitars-shadows-custom-signature-575237.jpg
la tête de la gratte a fait que maintenant Hank Marvin joue sur Fender. Enfin c'était le cas lors du concert de Jean-Michel Jarre aux Docklands de Londres

gratte grattounette.....

de la mizic

Oui, c'est vrai qu'à la seule vue de la photo, j'avais zappé le particularisme des têtes de Burns (... ça fait toujours bizarre d'écrire ça en français :volatil:)

D'après moi, ça compte pas ! sa mocheté est nécessaire "au son qu'elle a" ! :oops2: