Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gratte moche land

• 59 410 réponses
  • 873 participants
  • 5 381 227 vues
  • 730 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
35876
image.php
35877
C'est important le recyclage. Moi je dis bravo pour la planète !:-D
35878
Toshop non ?
35879
Citation de j-skellington :
Toshop non ?

Pas sur. Il ne faut jamais sous estimer la connerie des gens
Al bundy vs Georges abitbol
35880
Ben euhhhhh disons que le vibrato fait un peu too much pour que ce soit crédible à mes yeux. Puis l'éclairage, le reflet du néon qui s'arrête net, la prise jack aussi suspecte...
35881
+ 1 pour le montage Photoshop. La manette c'est too much, mais il y a d'autres indices : éclairage, perspective, proportions...

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

35882

Citation de : La Truite

Je pense que c'est LA guitare la plus laide que j'ai vu passer ici. Elle ne ressemble à rien, tout est laid, tout.

sûr?

Résultat de recherche d'images pour

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

35883
On a encore franchi un cap la, mon dieu :facepalm:
Quand un guitariste pervers fusionne ses deux passions :facepalm:
35884
Citation de Da :
Citation de : La Truite

Je pense que c'est LA guitare la plus laide que j'ai vu passer ici. Elle ne ressemble à rien, tout est laid, tout.

sûr?

Certain ?

1898450.jpg
35885
Absolument certain ? Tsssss, il n'y a pas de limites connues !

armor.jpg

[ Dernière édition du message le 23/03/2017 à 18:11:39 ]

35886
J'srais curieux de savoir par quelles étapes elles sont passées pour ressembler à ça ces deux là :-D
35887
La dernière, elle a été attaquée par un essaim de guêpes !

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

35888
Non c'est par une yersinia.

[ Dernière édition du message le 23/03/2017 à 19:10:08 ]

35889
icon_facepalm.gif

gratte grattounette.....

de la mizic

35890
35891

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

35892
Justin Johnson !!!
Le gars déchire

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

35893
$_12.JPG

Un classique mochifié

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

35894
pour moi cette tête est largement mieux que l'autre (façon pâte à tarte enroulée) et ça ne a met pas à sa place ici.
après, des incrustations DOT seraient mieux mais bon ça passe encore

gratte grattounette.....

de la mizic

35895
C'est une Burns, non ?
Moi j'aime bien (à part la prise jack), le PG est imposant mais élégant !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

35896
Pareil : originale mais pas moche
Al bundy vs Georges abitbol
35897
Ce type de Burns n'aurait-il pas été entre les mains des Shadows, à leurs débuts? Je mettrais presque un billet là dessus...

EDIT: Pas moche, de fait, je trouve!

[ Dernière édition du message le 25/03/2017 à 09:04:40 ]

35898
oh si, sûrement.... mais...
burns-guitars-shadows-custom-signature-575237.jpg
la tête de la gratte a fait que maintenant Hank Marvin joue sur Fender. Enfin c'était le cas lors du concert de Jean-Michel Jarre aux Docklands de Londres

gratte grattounette.....

de la mizic

35899
Oui, c'est vrai qu'à la seule vue de la photo, j'avais zappé le particularisme des têtes de Burns (... ça fait toujours bizarre d'écrire ça en français :volatil:)
35900

D'après moi, ça compte pas ! sa mocheté est nécessaire "au son qu'elle a" ! :oops2: