Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 763 réponses
  • 861 participants
  • 5 050 116 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
13941
Bravo Crazy Bassist! Le site d'Ed Roman avait été pas mal exploité ici il y a longtemps, mais visiblement, il offre aujourd'hui quelques nouveautés! La double-manche en forme d'aile de Cadillac, c'est du lourd!! :bravo2:
13942
- La Heinenken semble largement mieux fini et plus sobre que ces concurrentes chez Bud ou autre...

- La "super heros stars" ("spinner man"??) aurait pu être acceptable, mais elle est un peu mal réalisée, autant la peinture que la gravure...

- La SG Batman est pas la pire du genre...

- Les fabricants de grattes moches me doivent 1000 euros pour les avoir défendus sur ce forum :bravo: :ange:
13943
Joli vert :boire: !
batman...:zzz:
mais ils les vendent pour de vrai ??? :mdr:
13944

enjoy...
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
13945
Mdr :mdr: J'adore... L'apat ideal pour pervers :non:
13946
Version electrique by Washburn s'il vous plait...

109$

13947
C'est qui cette annah montana :???:
13948
Une gamine qui fait certainement de la merde...une espece de Lorie made in USA
13949
Haaaaaa d'accord
13950
https://fr.wikipedia.org/wiki/Hannah_Montana

On est sur Gratte moche land, autant avoir la culture qui va avec :bravo: