Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 983 réponses
  • 857 participants
  • 4 966 033 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
14441
Exact!

Philou59

à con promis, chose dure...

14442
Ca me paraissait évident...
14443
Ah, ça m'apprend un truc! Je croyais également que c'était super mauvais goût, etc... En fait non, c'est presque le contraire au final. Mais, la gratte est toujours moche hein, entendons nous bien.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
14444
Oui enfin, à en croire la plaque, y'a un pilote allemand qui voit pouvoir coller un joli stick sur sa carlingue !

La musique adoucit les meurtres...

14445
Très moche, oui, on a pas besoin de ça pour faire de la bonne zik...

Philou59

à con promis, chose dure...

14446
Je repense à certaines boites USA qui acceptaient les musicos noirs pour leur talent mais que l'on cachait derrières des rideaux pour qu'on voit pas qu'ils étaient noirs. Les USA sont l'avenir du monde... :non:

Philou59

à con promis, chose dure...

14447
Ok, mais c'est quand même moche... Et puis les croix sur la carlingue, c'est assez loin de la musique niveau esprit non?

http://soundcloud.com/dybbuk75

http://soundcloud.com/nukeinpripiat

14448
Batman et Spider... pardon, Spinnerman c'est proche de l'esprit de la musique?
Ou les croix celtiques sur le Epi goth? Ou les tulipes sur les Gibson? Ou la guitare pied de Bumblefoot? :lol:
14449
Une petite basse, pas trop moche d'ailleurs, mais certains ici n'aimeront pas...

Le personnage sur la palque est Piston Honda, du jeu "Punch-Out!" sur NES, un jeu de boxe!



On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
14450

Citation : Je repense à certaines boites USA qui acceptaient les musicos noirs pour leur talent mais que l'on cachait derrières des rideaux pour qu'on voit pas qu'ils étaient noirs. Les USA sont l'avenir du monde...



Ouai... enfin le jour où on verra un président noir en France ou en Belgique, on pourra ptet venir donner des leçons de non discrimination aux Etats Unis hein... ;)