Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 199 réponses
  • 858 participants
  • 4 999 080 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
1411
Dans la serie "animaux de la ferme"

1412
Le lapin est déjà paru sur le forum...

"On peut toujours apprendre ce qu'on ne sait pas et non ce qu'on croit savoir"

1413
La rg bleue c'est un montage ou quoi? on dirait que les ouies on été rajoutées..
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1414
Non, c'est une vraie de vraie!

1415

Citation : La rg bleue c'est un montage ou quoi? on dirait que les ouies on été rajoutées..



:langue: Rhhaaa !! les petits cochons, ils ont osé dire que le modèle de Paul Gilbert est moche. scrongneugneux !!!! :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

1416
1417
:beurk: J'ai sérré les dents pour garder les morceaux..

Quelqu'un en veut ??? :humm:
1418
Bon, ben alors vous m'expliquerez comment on peut mettre un selecteur dans une ouie... il tient dans le vide tout seul le switch?? :noidea:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1419
Ah la belle bleue

1420
Il y a 30000 ans, l'homme inventait ........ la PEINTURE :langue:

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro