Gratte moche land
- 59 397 réponses
- 873 participants
- 5 380 017 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Kromano

Electro_Primate

~vil pq~

bon alors c'est parti
1- les fender on des corps arrondit et n'ont pour moi strictement rien a voir avec les forems des dinky ( je ne trouve pas le concept corne en haut corne en bas moches mais quand c'est trop arrondit oai ) pour moi sa manque de quelque chose qu'a ma jackson
2- la fameuse plaque a gerbé de fender me fait marré parceque sa c'est trop ideu ( je ne croit pas en avoir une sur la mienne ;) )
3- les potards mis comme sa c'est moches et trop prés de la main gauche ( pas pratique )
4- la prise jack .... bof bof quoi
5- je ne peut pas blairer la marque ( meme si jackson appartien a fender ;) sa leur fait pas de la pub je trouve )
en gros pour moi sa na rien a voir avec une fender ... le seul point commun est qu'il y a deux corne c'est tout . en plus on en voit partout sa me soule trop suffit que y'en est un qu'en ait une pour qu'aprés y'ai des mouton qui suivent et aprés dans la meme ville tu te retrouve chez strat land

Electro_Primate

En attendant que tu le veuilles ou non, le corps de ta Jackson comme celui de bcp bcp de guitares est inspiré de celui de la strat, c'est comme ça!

~vil pq~

Citation : Nan mais te justifie pas, c'est pas grave, ça peut arriver à tout le monde heinG!

franchement sa me fait rire ... bien joué ;)

Electro_Primate

edit: oh non pas un tanque, ça me fait peur, puis c'es trop bisard les tanques!

~vil pq~

en plus il me semble que leo fender et la firme gibson ont bossé ensemble au tout debut

~vil pq~

Citation : edit: oh non pas un tanque, ça me fait peur, puis c'es trop bisard les tanques!
t'es vraiment enorme serieu ....

~vil pq~

et que la moche attitude soit avec vous ....

Electro_Primate

Bref je ne voulais pas que ça se termine en débat ici, désolé pour ceux que ça a saoulé!
Citation : t'es vraiment enorme serieu .... pffiioooouuuu peu plus moi
Bon faut juste apprendre à écrire tank et bizarre, c'est tout! Allez bonne nuit!

~vil pq~

Electro_Primate

ibraz

Electro_Primate

NBC!!!

les strats sont moches mais les jackson sont belles, evidemment, c est evident !
dans le le delire je ferme les yeux tres fort pour imaginer que ma jackson ressemble pas a une strat...
c est comme mon pote qui veut pas avouer que les precision bass c est le meme corps qu une strat mais en plus gros ....
faut vraiment etre bigleux !
il etait sur que les jazz bass et les strats avaient la meme forme, meme avec une photo sous les yeux, quel acharnement
elle est belle ta basse ! mais les strats j aime vraiment pas la forme ...

~vil pq~

deplus moi ce que je reproche n'est pas telement que les strat sont moches meme si c'est sur que c'est pas un model dans le genre ... mais c'est plutot d'en voir partout et surtout que fender n'est absolument pas une marque ou inventivité et l'originalité prime ... j'ai un peu l'impression qu'ils se reposent sur leurs lauriers et que du fait qu'ils aient inventé une forme de guitares moderne qui quoi qu'on en dise est le symbole de la gratte elec :ok qu'ils aient servit de model a certaines grattes comme la dinky : ok
mais ce n'est pas une raison de sortir trois series differentes juste en changeant le pickguard ou l'accastillage de la gratte et d'avoir a sont actif 3 models ;)
mais cela n'engage que moi et c'est mes opinions ;)
meme squier font plus d'effort niveau inventivité ;)

~vil pq~

darkrocky

http://www.discretos.net/go-1777-une-guitare-top-moumoute.html

Tagadobudoire

pagorn

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

~vil pq~

Citation : et pas que sur ce thread...
ah pour moi c'etais en triple exempliare mais sur ce site

je voit pas trop ou elle aurais pu etre d'ailleur ;)

~vil pq~

c'elle la je sati plus ...

~vil pq~

dvalinlegris

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

~vil pq~

Hors sujet : asa tu veut pas allé faire un tour la pour m'eclairer ;)
- < Liste des sujets
- Charte