Gratte moche land
- 60 555 réponses
- 881 participants
- 5 511 377 vues
- 741 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
sonicsnap
Spike-db
"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard De Vinci"
"Le talent, c'est un truc inventé pour pas admettre qu'on a bêtement travaillé"
slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Magnus Hammersmith
Elle est toujours en vente chez Ed Roman http://www.edroman.com/guitars/jackson/rare.htm, depuis de nombreuses années... Ils ne mettent plus le prix sur leur site, mais si je me souviens bien, elle était dans les $7000.00/8000.00.
Je n'avais jamais vu l'espèce d'hybride Requin-Rhino-JeSaisPasQuoi qui est bien atroce aussi. ESP ? Hembry ?
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Spike-db
Il y en a qui ont honte de rien...
"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard De Vinci"
"Le talent, c'est un truc inventé pour pas admettre qu'on a bêtement travaillé"
sonicsnap
stratvinc
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
sonicsnap
Sinon, il devient vraiment difficile de trouver des grattes qui n'aient pas déjà été postées un jour ou l'autre. Slave arrive encore à en dénicher occasionnellement et il a bien du mérite..
Magnus Hammersmith
Moi qui voulait en rejeter la responsabilité sur ESP ou Hembry... Jackson aussi est capable du pire !
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Anonyme
jeanseb85
gratte grattounette.....
slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
stratvinc
champion toute catégorie
sont moches à 100%
Magnus Hammersmith
Moi j'ai un truc plus conceptuel

Anonyme
slave1802
slave !
champion toute catégorie
sont moches à 100%
La 100%, j'ai hésité, c'est quand même la grate à notre Joooohnny

On peut créer un sujet gratte super moche land rien que pour elle et lui ?
stratvinc
non merci d'jauni on va faire sans !
jeanseb85
sonicsnap
slave1802

Magnus Hammersmith
En revanche, si BGL signifiait Beau Goret Land, on pourrait y trouver ça :
jeanseb85
gratte grattounette.....
stratvinc
slave1802
la stratoîde est sympa aussi je trouve
Tu as déjà trouvé une stratoïde moche ???
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte