Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gratte moche land

• 57 413 réponses
  • 864 participants
  • 5 111 758 vues
  • 726 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
14561
Wé c est poussé a son paroxysme, mais c est assez frequent mine de rien.. par exemple sur chameleon de herbie hancock, le synthé joue la basse et la basse joue tres aigu :noidea:

ya pas de quoi se :shootme: , :(((
14562
Enfin, maintenant, on sait la différence entre les deux Cheval (et non les deux chevaux; quoique Ferdinand aurait pu tuner des deuch' et/ou des grattes ou votre aspirateur) :ptdr:

Philou59

à con promis, chose dure...

14563
Quelle laide tête!

:??:

Philou59

14564
Et le corp pas beaucoup mieux je trouve :bravo:
14565

Citation : Quelle laide tête!

On dirait une feuille de boucher, surement pour trucider les autres membres du groupe!

Citation : Quelle laide tête

Le corps n'est pas sensas non-plus!
14566
Chez Ed Roman, deux modèles gratinés ayant jusqu'à présent échappé à la sagacité des Grattemochelandiens..

La Crown Knight de Molay Guitar, en hommage à Jacques de Molay, grand maître des templiers qui fut brûlé par Philippe le Bel (tout un programme!):

La classe, sur scène, non?

.. et, plus modeste, une "Geometric Concept Guitar", qui n'est en fait qu'un projet, mais que Ed Roman se propose de construire sur demande:

Y a-t-il des volontaires?
14567
1457 pages et on avait pas encore tout vu! Elles sont gratinées celles là!

Les pieds sur Terre, la tête dans le cul...
Les compos collectives

14568

La 2ème de Sonic, je l'ai déjà vue quelque part mais je ne pense pas que c'était ici. Pouquoi nel'ai-je pas postée...mystère

Philou59

14569
Par contre, ces deux là, c'est bien ici qu'on les a déjà vues, mon Filou!
14570
HARE KRISHNA, Hâârêêêê... :fou:

Sonic: zut,alors :oops:

Philou59